WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ciel de Neige - Alpha de la Lune - Nanou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Ciel de Neige - Alpha de la Lune - Nanou Left_bar_bleue0/10Ciel de Neige - Alpha de la Lune - Nanou Empty_bar_bleue  (0/10)

Ciel de Neige - Alpha de la Lune - Nanou Empty
MessageSujet: Ciel de Neige - Alpha de la Lune - Nanou   Ciel de Neige - Alpha de la Lune - Nanou Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:14

~Profil d'utilisateur

PUF : Nanou
Votre avis sur le Forum : Il a l'air bien ! Lol ! ^^
Comment vous l'avez découvert : Je suis la fondatrice !

~Personnage

Nom : Ciel de Neige
Âge : 4 ans
Sexe : Femelle

Meute : Lune
Rang : Alpha

Description Psychologique :
Ciel de Neige a un fort caractère. Elle est têtue et déterminée. Lorsqu'elle a quelque chose dans la tête, il est très difficile de la faire changer d'avis, presque impossible même. Elle est très impulsive et du coup, se met en colère très facilement. De la même manière, elle se réjouit vite et se fait souvent de faux espoirs. Elle est très juste et sais démêler le vrai du faux. Lorsqu'on lui ment, elle le sait, elle le sens. Elle est souvent joyeuse mais se fait du soucis rapidement. Elle aime diriger et c'est pour cela que c'est une Alpha, une meneuse. Elle rêve de rencontrer le mâle qui saura la faire craquer... Elle aimerai beaucoup devenir maman...
Description Physique :
Ciel de Neige est une belle louve au pelage blanc immaculé. Pas un seul poil de sa fourrure ne diffère de cette teinte. Même ses griffes sont blanches, ainsi que très aiguisées. Ses coussinets ne se sont pas noircis, d'ailleurs. Ils sont devenus gris clairs, s'assortissant avec le reste du corps de la louve. Son museau n'est pas très long, mais pas trop court non plus. Sa truffe est noire, ainsi que ses babines, seules taches de sombre sur son visage. Ses crocs sont blancs aussi, bien sur, et très tranchants. Ses yeux sont du plus beau bleu pâle, purs et lumineux. Ils possèdent une détermination et une force incroyable, reflet de son âme et de sa personnalité. Sinon, son corps et ses muscles sont de taillé surdéveloppée. Normal, chez un Alpha !
Histoire :
L'histoire de notre belle Alpha n'est pas telle qu'on pourrait le penser : belle. En effet, elle n'est tout d'abord pas née du fruit d'un amour passionné. Sa mère, Fleur d'Oranger, était jeune et naïve. Et bien évidemment, lorsqu'un jour, elle rencontra dans la Foret Lunatique, un mâle aussi séduisant qu'énigmatique, elle ne put qu'en tomber amoureuse. Ce mâle était grand et fort. Il l'apeurait et la rassurait tout à la fois. Et, c'est par une belle nuit d'été qu'elle commit la plus grosse erreur de sa vie. L'erreur qui durant deux mois et une semaine fit gonfler son ventre, porteur désormais d'une ou plusieurs vies nouvelles.Cette erreur qui l'obligea à se tordre de douleur et à donner naissance à trois petits louveteaux, près de la Caverne de Cristal. Et lui, il était là. Il l'encourageait. Elle commençait à le détester maintenant pour cette grossesse prématurée ainsi que pour cette mise bas atrocement douloureuse. Mais il semblait jouir de la voir souffrir. Et, une fois qu'elle eut mit au monde ses bébés, qu'elle les eut nettoyer, il essaya de les lui voler. C'est en essayant de récupérer sa progéniture que Fleur d'Oranger croisa le regard d'une des deux femelles... Son regard n'était pas comme les autres. Tout d'abord, elle avait déjà les yeux ouverts. Elle était déjà plus forte et plus grande que les autres. Elle était la Nouvelle Alpha. Et ce monstre dont elle était tombée amoureuse voulait la lui voler. S'en était hors de question bien sur. Elle voulut au moins sauver celle-là, quitte à perdre les autres, tant pis ! Elle voulut se battre contre lui mais elle était beaucoup trop affaiblie. Fleur d'Oranger réussit à repousser sa protégée sur le coté en la bousculant d'un coup de patte qui l'envoya rouler contre un caillou où elle se cogna la tête. Elle y resta inerte et Fleur d'Oranger hurla avant de s'effondrer au sol, les crocs du mal dans sa nuque. Le mâle s'approcha ensuite de la petite boule de poil inerte et, la croyant morte, s'en alla en emportant les deux autres louveteaux.
Une fois disparus derrière la caverne, une ombre s'approcha de la louve morte. Elle la lécha rapidement mais affectueusement avant de l'amener un peu plus loin où elle l'enterra. Elle se dirigea alors vers le nouveau-né. Elle la renifla rapidement avant de la soulever de terre et de disparaître dans la nuit.
C'est cette louve, Ombre Silencieuse, qui éleva la petite Boule de Neige - son pelage était d'un banc immaculé et ses yeux d'un bleu des plus purs - comme sa propre fille. Elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle donna donc tout son amour et sa protection à la Nouvelle Alpha. Elle avait suivit Fleur d'Oranger, cette nuit là. Elle avait bien vu que quelque chose n'allait pas. Et, surtout, elle avait tout de suite comprit qu'un de ses louveteaux était le Nouvel Alpha.
Boule de Neige devint Nuage de Neige et son Maître, qui n'était autre que Museau de Suie, le compagnon d'Ombre Silencieuse et son père adoptif, lui apprit tout ce qu'elle devait savoir.
C'était une très bonne élève et elle devint vite novice. Rêve de Neige fit ses preuves... plutôt rapidement et d'une manière très surprenante. Évidemment, comme c'était la Nouvelle Alpha, elle ne pouvait pas faire autrement ! A cette époque, la vallée fut envahie d'ours. Ces ours étaient méchants et assoiffés de sang. Un jour, ils attaquèrent le campement de la Meute de la Lune. Sur leur passage, ils tuèrent beaucoup de combattants de la Meute. Dont Ombre Silencieuse...
Les deux femelles se trouvaient au milieu de la Grotte Principale. Elles discutaient tout en mangeant un peu de gibier. Ombre Silencieuse était très joyeuse, ce matin là. Et elle avait une grande nouvelle à annoncer à sa fille adoptive :

Ma petite Rêve de Neige... J'ai quelque chose de très important à t'annoncer !

Dis moi, dis moi !!

lui répondit la Novice, curieuse et impatiente. Elle savait que ce qu'elle allait apprendre ne pourrait que la réjouir, puisque cela réjouissait sa mère.

Tu vas avoir des petits frères et petites sœurs ma chérie !!!

Rêve de Neige sauta de joie au coup de sa mère et la léchouilla longuement. Elles restèrent ainsi longtemps. Sa mère, elle qui n'avait jamais eu d'enfant, à part elle, allait enfin avoir des petits !! C'est en pensant à cela qu'elle se demanda : Mais... elle ne m'a jamais raconté comment je suis née... Si elle ne pouvait pas avoir d'enfant, comment a-t-elle fait pour moi ?
C'est à partir de cet instant que la jeune louve commença à avoir des doutes. Elle allait tenter d'en savoir plus mais, elle n'en eut pas le temps. Deux gros ours venaient de faire irruption dans la Grotte. Ce fut un vrai carnage et la meute fut ravagée. Elle subit de grosses pertes. Et, bien que tout le monde ait essayé de défendre les autres, il réussirent à tuer sa mère... Ombre Silencieuse... Elle gisait, à l'endroit même où elle était l'instant précédent. Son ventre était entaillé sur toute la longueur et le sang ne cessait de couler. Prise par une rage incontrôlable envers le meurtrier de sa mère, Rêve de Neige sauta au coup d'un des ours. Elle enfonça ses crocs au plus profond de sa gorge. Le cri de douleur que poussa l'animal fit à la louve blanche un effet jouissif. Elle éprouvait beaucoup de plaisir à tuer la bête sauvage qui venait de tuer sa mère... Elle relâcha sa prise qui s'effondra sur le sol. En même temps qu'elle d'ailleurs. Car, elle avait été soulevée de terre par l'ours tandis qu'il tentait de se défendre. Mais, l'autre ours, qui était resté plutôt calme jusque là, ne supporta pas de voir son collègue à terre, mort. Il voulut, lui aussi, tuer la louve blanche. Cependant, le sang d'Alpha qui coulait dans ses veines la poussa à rouler au sol, ce qui fit qu'elle évita de peu la charge de la bête. Elle sauta sur sont dos, le lacérant au passage avec ses griffes bien aiguisées. Elle remonta le long de sa colonne vertébrale, pour arriver à la nuque. Elle savait maintenant que si elle s'accrochait solidement, elle n'aurait aucun mal à le tuer. Elle planta ses griffes et ses crocs dans la nuque de l'animal. S'accrochant le plus possible. Son corps se collait à celui de l'ours et son sang se mêlait au sien, salissant son pelage immaculé. La deuxième bête s'écroula sur le sol. Morte. Rêve de Neige s'écarta des deux animaux bruns qu'elle venait de tuer, en quelques minutes. Tous les loups de la Meute avaient assisté au combat. Ils la regardaient, bouche bée, n'osant qu'à peine respirer. Elle se retourna et les regarda tous droit dans les yeux et annonça :

Ils ont tué ma Mère... Peut-être pas celle qui m'a mis au monde, mais celle qui m'a élevée et aimée.

Museau de Suie s'approcha d'elle. Comment a-t-elle compris ? se demanda-t-il. Ils avaient pourtant fait attention. Ne faisant jamais aucune allusion à sa défunte mère. En tout cas, pas devant elle.
Après ces paroles, elle s'est sauvée du camp. Elle a courut, courut. Elle ne savait pas où elle allait, mais bizarrement, ses pattes la menèrent à un endroit, près de la Caverne de Cristal. Elle se stoppa net, à un endroit un peu écarté. Elle s'y coucha et se roula en boule, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle colla ses oreilles contre la terre et eut l'impression de sentir une présence. Cette présence était rassurante. Elle finit par s'endormir. Lorsqu'elle se réveilla, il faisait nuit noire. Elle avait beaucoup dormit. Elle reposa son oreille sur le sol, mais plus rien. Il n'y avait plus cet espèce de Boum Boum sourd, comme un battement de cœur. Ni ce bruit de respiration. Cependant, à partir de ce jour là, c'était toujours ici qu'elle viendrai, lorsqu'elle n'irait pas bien. Bien sur, elle ne le savait pas encore. Elle ne savait pas encore non plus que cet endroit n'était autre que la tombe de sa mère.
Lorsqu'elle revint au campement, personne ne dormait, comme elle s'y attendait. C'est pour cela qu'elle fut surprise et qu'elle eut un mouvement de recul en voyant toute la meute en cercle. Et, au milieu du cercle se trouvaient les morts, tués par les deux ours dont les dépouilles avaient étés emmenées à l'extérieur du campement. A ce moment là, tous les loups ne faisant pas partie des proches des défunts se retirèrent dans leur antre. Rêve de Neige s'approcha de Museau de Suie, qui était couché contre le flan de sa bien aimée.

Nous allions avoir des petits...

murmura-t-il d'une voix empreinte de tristesse. Rêve de Neige se lova de l'autre coté de la louve inerte et pleura silencieusement toute la nuit, aux cotés de son père...
Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était devenue Novice. Cependant, le lendemain, après que la Meute fut allée enterrer les morts, l'Alpha de la Lune convoqua une assemblée. Il monta sur le Parloir et dit :

Notre Meute a été frappé de catastrophe, hier... Nous avons veillé nos morts, comme il se doit. Mais, il faut aller de l'avant. Nous ne devons pas nous laisser abattre... Nous ne le pouvons pas. Je tiens aujourd'hui à vous annoncer quelque chose d'un peu surprenant. Je vais faire une chose qui ne s'était jamais faite avant. Rêve de Neige,...

Lorsqu'il prononça son prénom, la novice s'avança. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre.

...tu nous a prouvé hier, par ton courage, ta force et ta détermination, que tu est prête à devenir guerrière... Tu nous a débarrassé des monstres qui ont tué des êtres qui nous sont chers. Tu as sauvé de la mort tout le reste de la Meute... Alors, avec l'accord de la Meute du Ciel, tu deviens une combattante. Rêve de Neige, tu deviens Neige Hivernale. Je te souhaite de devenir une grande guerrière. Sois juste, Neige Hivernale... Un grand destin t'attends...

Après ce discours, l'Alpha descendit du parloir et retourna dans sa grotte. Neige Hivernale, abasourdie, sortit prendre l'air. Elle avait mit trois jours pour devenir combattante... Elle était restée Novice pendant trois jours... Alors que cette période durait normalement un mois. Elle partit en courant dormir auprès de sa mère...

Quelques années plus tard, lorsque l'Alpha mourut, Neige Hivernale prit sa place et devint Ciel de Neige, Alpha de la Meute de la Lune.

Avez-vous lu le règlement ? Oui !

Preuve de la Lecture : Ok By Nanou !

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
 
Ciel de Neige - Alpha de la Lune - Nanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faute de rivière dans la meute de la lune^^[PV Ciel de Neige]Enfin !
» Problème |PV Ciel de Neige|
» Une rencontre innatendue [Pv : Ciel de Neige]
» Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi
» " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Administration :: Meute de la Lune-
Sauter vers: