WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi Left_bar_bleue0/0Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi Empty_bar_bleue  (0/0)

Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi Empty
MessageSujet: Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi   Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:07

~Profil d'utilisateur

PUF : Gryfi
Votre avis sur le Forum : Joli! =)
Comment vous l'avez découvert : Devinez dons! xD Je suis la Co-Fondatrice!

~Personnage

Nom : Ciel Lunaire
Âge (En année) : 3 ans.
Sexe : Femelle

Meute : Meute du Soleil
Rang : Alpha

Description Psychologique (Minimum 3 lignes):


  • Ciel Lunaire à garder la jovialité de son âge de louveteau et une énergie incomparable. Elle est jeune et essaye de paraître fort e devant beaucoup de situations différentes. Elle veut que sa Meute puisse lui faire confiance et qu’elle se fasse respecter comme le chef avant elle. À cause qu’elle n’a plus aucune famille, elle n’aime pas parler de ce sujet. Elle est douce mais peut se montrer féroce quand il le faut. C’est une bonne combattante. Venant de ses origines, elle regarde souvent dans le vent à la recherche de ses parents. Ça peut paraître bizarre, mais c’est ça. Elle n’a jamais dit à personne qui était son père et elle cache encore bien des secrets. Elle sait tenir parole. La jeune Alpha n’aime pas mentir et déteste le faire. Elle est honnête et peut être même trop parfois. Elle ferait tout pour sa Meute et protéger les loups de celle-ci. On peut lui faire confiance et elle fera du mieux qu’elle peut pour veillez à la sécurité de la Meute du Soleil. Elle a ses défauts et ses qualités comme n’importe qui.


Description Physique (Minimum 3 lignes):


  • La jeune Alpha est une grande louve noire à la fourrure courte. Par contre, elle a une queue au poil plus long et plus épais. Un peu comme un renard. Bien qu’elle n’aime pas trop ceux-ci. Son pelage est doux au toucher et soyeux. De beaux reflets bleutés ébène apparaissent à la lumière, que se soit la Lune ou le Soleil ou toute autre source lumineuse qui se refléterait sur son corps mince et svelte. Elle a une silhouette légère et gracieuse. Ses longues pattes charbonneuses lui permettent de courir vite. Ses griffes noires et résistantes l’aide à prendre de la vitesse rapidement et d’attraper les pauvres bêtes qui auront la malchance de tomber sur son passage. Elle est douée à la chasse et au combat. Bien qu’elle n’apprécie pas trop de se battre. Sa tête ébène est surmontée de belles oreilles sensibles à tous les bruits. Elle possède une truffe noire et humide. Ses yeux son couleur d’argent. Tout comme son père. Ils brillent d’une lueur de joie et de tristesse. Elle a de longue patte qui lui permet de courir vite et sa queue l’aide pour changer rapidement de direction sans ralentir énormément. Bref, elle est très athlétique.




Histoire (Minimum 6 lignes):


  • Une grive se mit à chanter quelques notes joyeuses. Perché dans un jeune if, elle regardait le monde d’en haut. D’ici, elle voyait toute la prairie. Une magnifique plaine verdoyante dont les herbes hautes ondulait sous la douce brise du printemps. Depuis deux semaines déjà, toute la neige avait disparut après ce long hiver si rigoureux. L’oiseau observait tranquillement l’horizon. Guettant un éventuel danger ou une autre grive qui voudrait partager le plaisir de chanter avec elle. Finalement, l’ami qu’elle désirait arriva enfin. Elle s’envola dans le ciel et se mit à voltiger avec son nouvel ami. Lorsqu’Ils en eurent assez de voler dans le royaume de l’astre du jour, ils se posèrent sur un rocher pour se reposer. Ils ne se doutèrent pas qu’ils étaient épiés par un chasseur…


  • Elle avait quitté le camp tôt se matin avec l’intention de se promener et chasser un peu. Ah la jeunesse. À cet âge, l’aventure est à porté de patte. Nuit d’Éclipse se baladait sur le rebord d’un ruisseau qui coulait entre deux collines. Elle avait été nommé Combattante depuis et peut et profitait au maximum de sa nouvelle liberté et de ses nouveaux droits. Qu’elle bonheur de pouvoir quitter le camp sans être accompagner d’un plus grands que soit. Alors qu’elle marchait dans l’eau jusqu’au dessus des pattes, elle entendit le chant d’une grive. Si elle parvenait à l’attraper, ça pourrait lui faire un bon déjeuner. Enthousiaste à la chasse à l’oiseau, elle se glissa rapidement hors de l’eau et se mit à ramper vers le son qu’elle avait perçu, quelques courts instant plus tôt. Cacher par les longues herbes de la prairie, elle s’approcha doucement de sa proie. Elle avait remarqué, en même temps qu’elle s’avançait, que le volatile n’était pas seul. Tant mieux, elle en aura plus. Enfin, elle était à un bond des deux oiseaux inconscients. La jeune louve à la fourrure noire se prépara à bondir. Lorsqu’elle trouva le bon moment, un éclair blanc passa devant et elle et la combattante se retrouva le museau dans l’herbe. Elle se releva d’un bon et regarda au loin, une des deux grives s’éloigner dans le ciel sans nuages. Nuit d’Éclipse baisa son regard et devant elle, se trouvait un grand loup blanc qui avait une prise dans la gueule. La même que la femelle de la Meute du Soleil trappait. Il l’a regarda amicalement et posa délicatement sa proie devant lui. Elle observa ce que le mâle fit en silence. Tout deux se fixèrent dans les yeux, avec un regard plus ou moins menaçant sans dire un seul mot. Ce fut l’inconnu qui brisa le silence.

    [Fils du Vent] "Hey bien, bonjour. J’espère que je ne vous ai pas déranger. "

    Le regard brillant, la louve répondit poliment et calmement. Étrangement, cet inconnu la mettait en confiance et ne paraissait pas du tout agressif. Elle s’assit sur le sol, sa queue peu touffue qui battait l’air tranquillement. Le mâle au pelage de neige semblait totalement sur de ce qu’il faisait. Il avait l’air jeune et semblait n’appartenir à aucune meute. Étant novice, elle ne l’avait jamais vu. Plutôt étrange comme rencontre.

    [Nuit d'Éclipse] "Non. Vous avez juste attrapé la proie que je chassais."

    [Fils du Vent] "Vous étiez en train de traquer cette grive? Je suis désolé alors. Mais permettez-moi de vous l’offrir pour me faire pardonner. Et tant qu’on y est, je me nomme Fils du Vent et je suis un solitaire..."

    [Nuit d'Éclipse] ". Je m’appelle Nuit d’Éclipse et je fais partie de la Meute du Soleil. Et vous pouvez la garder. Vous l’avez attrapé et vous méritez de la manger."

    La combattante regarda aimablement Fils du Vent. Il avait de si beaux yeux qui semblaient briller d’une lueur qu’elle n’avait jamais vue. Le mâle blanc s’allongea sur le sol et déchira la grive en deux. Il tendit l’une des deux moitiés à la louve. Sans dire un mot, elle se coucha en face de lui et commença à manger. Le solitaire regardait calmement la jeune femelle tout en dévorant sa prise. Lorsqu’ils eurent terminé, ils partirent vers le ruisseau pour se désaltérer. Il était maintenant presque midi. Ils avaient passé toute la matinée à vagabondé ensemble et jouer à se poursuivre. Ils s’arrêtèrent de s’amuser lorsque le soleil fut au plus haut dans le ciel pour aller s’allonger côte à côte sous un arbre. Là, ils discutèrent de leur vie et de ce qu’ils aimaient chacun de leur bord. Nuit d’Éclipse trouvait son nouvel ami assez charmant. Ce qu’elle désirait maintenant, c’était passé le reste de sa vie avec lui. Le solitaire et elle s’endormirent dans l’herbe fraîche et agréable. Cette journée restera inoubliable. Pendant qu’ils dormaient, la journée continuait d’avancé. Et bientôt, ce fut l’heure de rentrer au camp.



  • Au camp, tout le monde était agité. Depuis que la Meute de la Lune avait averti tout le monde de se méfié d'un étrange loup inconnu, les membres de la Meute du Soleil étaient sur les nerfs et tous nerveux. L'Alpha restait debout à l'entré et regardait la forêt pour voir l'équipe qu'il avait envoyé à la recherche d'une de ses jeunes combattantes. Enfin, il vit son Second, Cœur de Fougère, approché avec tous les autres envoyés. Le grand mâle gris maron poussa un soupir de soulagement. Il s'avança les yeux inquiets. Son second répondit en inclinant respectueusement la tête.

    [Coeur de Fougère]"Nous n’avons rien trouvé, Ciel Obscur. Nuit d’Éclipse doit sans doute se cacher. Comme à son habitude."

    [Ciel Obscur]"Mais il se fait tard, Cœur de Fougère. Et sa mère, Plume d’Hiver commence à s’inquiéter. Rassemble les autres, nous partons à sa recherche. Le loup mystérieux rôde peut être encore ici."

    [Coeur de Fougère]"Comme vous le voudrez."

    Sur les ordres donnés par son chef, il releva la tête vers le ciel et hurla un message de rassemblement. Ciel Obscur nomma ceux qui viendraient avec eux et les autres qui resteraient pout veillez sur le camp et les louveteaux. Dès que ce fut arrangé, la troupe partie au grand galop dans la forêt sombre et humide. Aussi puissant et courageux qu’ils soient, tous restaient nerveux face à cette force inconnu qui semblait les guetter et vouloir leur bondir dessus à tout moment. Le second mena la Meute à la dernière piste qu’il avait sentie de la jeune louve noire. Son odeur était seule et semblait dater du matin. Mais elle semblait avoir longé le cour d’eau puisqu’il n’y avait pas de traces sur la berge opposé. Cœur de Fougère et le meneur partirent chacun de leur bord avec quelques loups. Ciel Obscur se dirigeait alors, ver la prairie à la lisière d’une grande forêt inconnu et inexploré.


  • Nuit d’Éclipse ouvrit les yeux lentement… et elle s’aperçut que la nuit était tombé. Déjà, les étoiles scintillaient dans le ciel et la lune brillait. *Il faut que je rentre! Les autres vont me tuer pour mon retard.* Pensa-t-elle. Elle se leva et s’ébroua. Fils du Vent se réveilla en baillant. Il regarda la louve de ses magnifiques yeux argentés. Comprenant le message, il se leva à son tour et commença à marcher à côté d’elle. Les deux restèrent silencieux. Elle était inquiète de savoir la réaction de sa Meute. Et il était déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps avec son amie. Alors qu’ils approchaient du ruisseau, le mâle au pelage de neige releva la tête rapidement et renifla les effluves de la nuit. La combattante l’observa, nerveuse car les yeux du loup s’étaient écarquillés et celui-ci était maintenant fébrile. Elle renifla à son tour… et elle perçut l’odeur des membres de sa Meute. Sans attente, Fils du Vent tourna les talons et se mit à courir vers la forêt à toute allure. La femelle du Soleil figea un instant avant de partir à la suite d’un mâle. Mais pourquoi était-il parti comme ça? Même si il était solitaire, il ne devait pas avoir peur des Meutes. De toute façon, elle l’aurait protégé d’eux. Alors qu’elle le poursuivait, elle entendit le hurlement de son chef, Ciel Obscur. Il disait On l’a trouvé! Mais elle n’est pas seule! Venez vite! Nuit d’Éclipse se trouva dans un dilemme. Ou bien sa Meute et sa famille. Ou celui qu’elle aimait secrètement. Elle sut ce qu’elle avait à faire. Avant tout, retrouver son ami et après… Après on verra. Elle suivit le loup jusqu’à la forêt. Le solitaire entra sans hésiter et se cacha dans un buisson. Elle, elle freina juste sur la lisière et regarda l’ombre qui semblait l’attendre. Elle prit son courage et entra dans les bois. Suivre la piste de son compagnon était facile, l’herbe était écrasée sur son passage. Elle le retrouva bientôt qui observait l’horizon à travers le feuillage.

    [Nuit d'Éclipse] "Pourquoi t’être enfui? Ils ne te feront pas de mal. Et s’ils osaient, il auront à faire à moi."

    [Fils du Vent] "Que fais-tu ici? Pourquoi tu m’as suivi? Ils te cherchent, va les rejoindre!"

    [Nuit d'Éclipse] "Je voulais juste te dire au revoir. Et que je ne t’oublierai jamais…"

    [Fils du Vent] "… Moi non plus je ne t’oublierai jamais. Tu resteras à jamais dans mon cœur, belle Nuit d’Éclipse. Mais je dois partir de toute façon. Mon passage ici n’était que pour peu longtemps. J’espère de revoir un jour. "

    [Nuit d'Éclipse] "Tu t’en vas? Mais pourquoi? Tu n’es pas bien ici?"

    [Fils du Vent] "Va s’y. Retourne avec ta Meute. Et surtout, n’oublie pas que je t’aime plus que tout au monde."

    Fils du Vent poussa sa compagne du museau pour qu’elle aille rejoindre les siens. Elle sortie lentement de la forêt en jetant plusieurs fois un regard derrière elle. Elle continua d’avancer. Les loups de sa Meute arrivèrent en courant vers elle et furent tous soulagé de la voir saine et sauf. Certains lui demandèrent ce qu’elle avait fait durant toute la journée. Puisqu’elle avait compris que son amour ne voulait pas être connu, elle répondit seulement qu’elle s’était balader et reposé dans les environs de la plaine. L’Alpha mena le reste de sa bande en direction du camp. Nuit d’Éclipse regarda derrière elle pour essayer de voir deux point lumineux, couleur d’argent, au milieu des buissons. Mais elle ne vit rien. Alors qu’ils arrivèrent au bord du ruisseau pour ensuite le longer pour prendre la direction du camp, un coup de vent froid mais chaleureux fit onduler l’herbe et chatouiller la fourrure de la louve au pelage de nuit. Et dans ce vent frais, elle eu l’impression de voir un loup blanc courir au milieu de cette rafale. Puis, comme il avait apparut, le mirage disparut en même temps que le vent. Un mirage? Qui sait?...Dans un souffle, elle répondit au vent. Assez bas pour que personne n’entende.

    [Nuit d'Éclipse]"Moi aussi je t’aime, noble Fils du Vent."


Dernière édition par Ciel Lunaire le Lun 31 Aoû - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi Left_bar_bleue0/0Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi Empty_bar_bleue  (0/0)

Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi Empty
MessageSujet: Re: Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi   Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:05

  • Quelques mois plus tard, en automne, Nuit d’Éclipse mit bas à deux louveteaux. Mais à la naissance, l’un des deux mourra. Elle eu de la peine. Mais en regardant le survivant, ou plutôt, la survivante, elle remarqua que sa fille avait déjà les yeux un peu ouvert et que ses oreilles n’étaient pas collé sur sa tête noire. Et elle comprit. La petite louve à la fourrure ébène n’était nul autre que la prochaine Alpha du Soleil. Ciel Obscur se faisait vieux aussi. Il était normal qu’une héritière du poste naisse avant la mort du chef. Mais elle se demanda, pourquoi elle? Pourquoi avoir été choisi mère de la petite? Lorsque sa fille plongea son regard dans celui de sa mère, celle-ci vit la lueur si douce et si brillante de son regard. *Fil du Vent* Pensa-t-elle. Elle nomma sa descendante Boule Lunaire. Pour la nuit qu’elle avait passée avec son compagnon. Elle ne dit à personne qui était le père de la nouvelle née. Lorsqu’elle annonça au Soigneur qu’elle sera le nom de la petite, un coup de vent entra dans la tanière et vint tourbillonner dans celle-ci, Nuit d’Éclipse y vit deux yeux joyeux et fiers avant de s’évaporer dans la nuit. Le mâle blanc venait d’approuver le nom choisi par sa compagne.


  • Boule Lunaire grandi dans la Meute avec tout les autres Louveteaux. Déjà, elle était plus grande et plus forte que les autres. Mais les autres jeunes jouait avec qu’elle pareil. L’étape de son insouciance et de ses désirs de jouer sans arrêt firent par passer. Et elle fut nommée l’Élève de Cœur de Fougère. Sa mère, Nuit d’Éclipse, admirait sa fille et lui disait sans cesse qu’elle lui rappelait son père. Elle disait que Nuage Lunaire avait les mêmes yeux argentés. Mais curieusement, quand elle demandait aux autres s’ils connaissaient son père, tous lui répondait que non. Personne dans la Meute ne connaissait en entier les origines de la futur Alpha. Elle trouvait ça curieux. Pour l’instant, aucun loup ne lui avait dit qu’elle serait sa destiné et sa place dans la Meute. Elle ne faisait que ce que les autres louveteaux aimaient faire. Jouer et s’amuser. Mais son maître, le second du Soleil, voulait qu’elle devienne une Combattante hors pair pout qu’elle puisse protéger la Meute comme un chef, un vrai. Il fut donc assez exigeant avec elle. Mais ses attentes furent comblées. La jeune louve se montra digne du destin qui l’attendait. Et elle s’entraîna dur. Au combat comme à la chasse. Tout le début de sa vie fut merveilleux et sans problème majeur. Vint alors l’Hiver. À la première neige, Nuage Lunaire fut nommé Novice sous le nom de Rêve Lunaire. Et lors de cette magnifique nuit, La jeune femelle au pelage sombre regarda le ciel couvert de nuages bleutés. Et le vent vint lui chatouiller le museau. Elle vit sa mère devant l’entré du camp qui la regardait. Elle marcha la rejoindre et s’assit à côté d’elle. Nuit d’Éclipse entoura sa fille de sa queue et la regarda dans les yeux.

    [Rêve Lunaire] "Maman. Je peux savoir qui est vraiment mon père? Personne dans la Meute ne le connaît. Et maintenant que je suis Novice, je dois être assez grande pour que tu me dises la vérité non?"

    La grande femelle noire aux yeux bleus resta les yeux fixés vers l’extérieur. Rêve Lunaire ce demandait si elle l’avait vraiment entendu ou qu’elle avait simplement ignoré sa question. À moins qu’elle était concentré sur quelque chose?

    [Rêve Lunaire] "Maman?"

    [Nuit d'Éclipse] "… Ton père était quelqu’un de mystérieux mais de si gentil. C’était un grand loup blanc aux yeux d’argent. La sagesse du vent semblait vivre dans son esprit. Et d’ailleurs, il portait si bien son nom…"

    [Rêve Lunaire] "Et… Quel est son nom justement?"

    [Nuit d'Éclipse] "…Fils du Vent très chère. Il se nommait Fils du Vent. Et s’il avait choisi de rester avec moi, je suis sur qu’il serai fier de toi."

    [Rêve Lunaire] "Et qui est réellement ce Fils du Vent?"

    [Nuit d'Éclipse] "Je l’ignore moi-même. Mais je pense qu’il est vivant et qu'il nous observe. Qu’il le véritable fils du vent."

    Sur ses mots, la combattante se leva et se dirigea vers sa tanière. Rêve Lunaire ne fit que la regarder s’éloigner avant de lever son regard vers le ciel. Elle partie ensuite vers la tanière des novices pour y passer sa première nuit en tant que tel.


  • Le Soleil brillait dans le ciel qui était sans nuages. Rêve Lunaire était devenu une belle combattante du nom d’Éclipse Lunaire. Le printemps était revenu après un hiver assez doux. La jeune Combattante profitait de l’air printanier et du beau temps pour courir avec ses amis(es) et pratiquer ensemble leur technique de chasse et de combat. Elle était dans une belle prairie non loin d’un ruisseau. Elle s’amusait avec d’autres jeunes combattants qui avaient été nommé guerriers en même temps qu’elle-même. La matinée venait de débuté et déjà, la Meute du Soleil était en pleine action. Après l’Hiver, la neige et le froid, il est normal que tous reprennent la chasse abondante et se remplir le ventre sans crever de faim le lendemain. Les jeunes loups continuèrent leur jeux jusqu’au midi. Soudain, une d’odeur bizarre arriva à la truffe de la futur Alpha. Elle releva la tête et inspira l’air encore une fois et plus profondément. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle aperçut de la fumée noire et épaisse monté de la forêt près du camp. Un feu s’était allumé! Peu importe comment, mais la vie de la Meute était en danger. Rapidement, elle sonna l’alerte d’un hurlement bref et fort. Tout les autres la suivit jusqu’au camp. Le cœur d’Éclipse Lunaire battait la chamade. Elle essayait de se rappeler qui sortait du camp et qui y restait pour savoir qui il faudra sauver.de la fournaise. Soudain, elle sut que sa mère devait rester pour veiller sur les louveteaux. Avec la peur que Nuit d’Éclipse soit morte, la jeune louve accéléra sa course. Bientôt, la chaleur de l’incendie se fit sentir sur sa fourrure. En approchant, elle vit quelques survivent traverser la rivière pour se mettre à l’abri. Malheureusement, elle ne vit pas sa mère. Folle d’inquiétude, elle fonça vers le camp, dans les flammes, sous le regard désespéré des autres loups qui redoutaient de perdre leur prochaine dominante.


  • Il faisait chaud et l’air était irrespirable. Elle toussait et ses yeux lui piquaient. Mais tant pis, elle voulait absolument trouver Nuit d’Éclipse. Enfin, elle vit l’entré du camp, déjà complètement carbonisé par le feu. Sans hésiter, elle fonça à toute allure dedans et sauta par-dessus les charbons encore chauds. Elle cherchait du regard un signe de vie. Elle ne voyait que des corps brulés et morts de loups qui n’ont pas eu le temps et la chance de sortir et de fuir. Soudain, elle entendit tousser et se n’était pas elle. Elle se dirigea à la course dans la direction du son. Même si son pelage devenait chaud et que l’ambiance était totalement insupportable, elle continua. On lui avait toujours dit de ne jamais abandonner et c’est ce qu’elle ferait. Ne pas laisser sa mère partir sans un dernier au revoir. Enfin, elle la vit, devant le Parloir, allonger. Sa poitrine qui se soulevait lentement au rythme de sa respiration faible. Éclipse Lunaire bondit et s’approcha de la combattante agonisante. Celle-ci leva les yeux dont la lueur de joie qui avait disparut de ralluma subitement à la vu de sa fille. Elle sourit, les yeux mit clos. Ceux de la louve aux yeux argentés s’embuèrent de l’arme qu’elle essayait de cacher.

    [Nuit d'Éclipse] "Ne… Pleur pas ma chère. Chaque être vivant… à son temps…"

    [Éclipse Lunaire] "Non. Je vais te sortir de là et notre soigneur de sauvera! Tien bon."

    [Nuit d'Éclipse] "Il est trop tard… Mais ne soit pas triste. Ta vie sera pleine de joie et de bonheur."

    [Éclipse Lunaire] "Mon bonheur ne sera complet que si tu es là, près de moi."

    [Nuit d'Éclipse] "Brave fille. J’aurai aimé que tu puisses voir ton père avant que je parte… Ainsi, notre famille… aura pu être réunie une fois au moins…"

    [Éclipse Lunaire] "… Je veux juste que tu restes avec moi. Rappelles toi, il ne faut jamais abandonner! Peu importe la raison. "

    [Nuit d'Éclipse] "On ne peut pas vaincre la mort… Ou bien l’amour…"

    Sa mère fixait quelque chose derrière elle. Éclipse Lunaire tourna la tête et vit un grand loup blanc s’avancer entre les flammes. Celles-ci s’écartaient devant le passage de mâle. Il avait un beau pelage blanc immaculé malgré la suie qui volait partout et des yeux brillants couleur d’argent. Il s’approcha lentement des deux femelles, d’un pas sur et léger. Elle regarda un instant la prochaine Alpha, les yeux plein de gentillesse pour ensuite pauser un regard tendre sur la louve coucher au sol. Il s’allongea à ses côtés et invita l’autre d’un battement de queue. Timidement, elle fit comme lui et l’observa un instant. Il lui rappela une définition que sa mère avait faite un jour. Lorsqu’elle crut avoir trouvé, elle se risqua à parler. Le mâle avait la tête pausé sur le flanc de Nuit d’Éclipse.

    [Éclipse Lunaire] "Fils… du Vent?..."

    Il releva lentement la tête et contempla la louve aux yeux d’argent. Sa mère leva elle aussi les yeux et les deux adultes se regardèrent un instant.

    [Fils du Vent] "Oui. Et toi, tu es Éclipse Lunaire. Ma fille."

    [Éclipse Lunaire] "Mais… Où étais-tu pendant tout ce temps… Papa?"

    [Fils du Vent] "Ta mère avait raison."

    Il fixa les yeux de celle-ci. Elle sourit

    [Fils du Vent] "Je suis… Ce que l’on peut dire, le fils du vent."

    [Éclipse Lunaire] "Mais…"

    Fils du Vent lui intima le silence d’un regard et répliqua d’une voix douce :

    [Fils du Vent] "Je te promets, qu’elle sera bien et en sécurité avec moi. Et nous ne t’abandonneront jamais. Et toi, Éclipse Lunaire, futur Alpha de la noble Meute du Soleil, saches que même si je n’ai jamais été présent à vos côtés, que je t’aime et que je ne t’abandonnerai pour rien au monde. Tu es ma fille, ma fierté et l’avenir de ta Meute. Et pour t’aider dans toute ta vie, je te dis seulement de ne jamais oublier tes origines. "

    Sous le regard triste de la jeune femelle, le grand mâle disparut tel qu’il était venu. Elle remarqua qu’en même temps qu’il est parti, sa mère avait cessé de respirer. La gorge nouée par le chagrin, elle s’allongea en larme et accota sa tête noire et humide dans le coup de Nuit d’Éclipse. Le feu brûlait encore et les flammes se rapprochaient dangereusement de la louve. Soudain, le vent se leva et vint tourbillonner autour de la futur Alpha et du corps inerte. Éclipse Lunaire leva la tête. Dans le vent, elle vit un mâle au pelage blanc et une belle louve complètement noire qui lui souriaient. Elle sourit tristement en retour et reposa sa tête sur la fourrure chaude de sa mère. Elle souffla à l’oreille de celle-ci un "Je t’aime" avant de se taire et de veillez près d’elle. Elle savait aussi, que le feu ne l’attendra jamais parce que son père l’entourait de son pouvoir.


  • Quelques heures plus tard, le vent se mit à souffler puissamment et ramena des nuages qui laissèrent la pluie tomber sur les flammes de l’incendie. La jeune combattante n’avait pas bougé mais ses larmes avaient séché. Et elle avait cessé de renifler. Les autres loups de la Meute arrivèrent, anxieux et nerveux. Ciel Obscur menait la marche et vit le premier les deux louves allonger l’une contre l’autre. Il s’approcha lentement et pausa son museau sur la tête d’Éclipse Lunaire en guise de réconfort et de compassion. Elle lui adressa un léger sourire. Tous pleuraient la mort de leurs amis (es) ou de leur famille. Mais maintenant qu’elle savait son destin et ses origines, la jeune fille de Fils du Vent avait les yeux brillants malgré sa tristesse. Elle était heureuse pour sa mère aussi. Sa volonté avait été exaucée. Leur famille avait été réunie avant qu’elle rejoigne la Meute du Ciel. Une question lui vint en tête. Avait-elle vraiment rejoint la Meute de leurs ancêtres ou vivra-t-elle pour l’éternité avec la force du vent et son père? Elle n’avait aucune réponse mais tout ce qu’elle espérait, c’est que Nuit d’Éclipse et que Fils du Vent restent ensemble pour toujours.


  • Un an après cette catastrophe, l’Alpha mourut et Éclipse Lunaire prit sa place sous le nom de Ciel Lunaire. Elle n’a jamais oublié ses origines et elle ne les oubliera pour rien au monde. Lorsque le vent souffle ou qu’elle se retrouve en difficulté, Ciel Lunaire voit ses parents, Nuit d’Éclipse et Fils du Vent, être près d’elle et courir dans les chemins de la brise si forte, si libre... Et éternelle.


Avez-vous lu le règlement ? Vwi!

Preuve de la Lecture : [ Ok by Nanou !! =) ]

Autre : Présentation (Enfin!!!) Terminé!! =]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule Tigrée - Louveteau du Soleil
» Ciel de Neige - Alpha de la Lune - Nanou
» Gryfi's Topics
» Meute du Soleil
» Louveteau du Soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Administration :: Meute du Soleil-
Sauter vers: