WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit Nocturne
Second
Second



Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/0" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:31


    Esprit Nocturne marchait la tête haute en slalomant entre les arbres de la foret Lunatique. La lune était pleine et les étoiles brillaient comme jamais. Une chouette hulula avant de s'envoler a tire d'elle. Le loup la regarda voler un instant : lui aussi, il aimerait voler. Haut, très haut dans le ciel loin de tous les problème de la vie … Mais il est animal terrestre, aucune chance que ce rêve se réalise. Il reprit sa marche vers un endroit bien précis, un endroit remplit de souffrance et de tristesse mais il se levait d'y aller pour rendre hommage a son frère. A l'orée de cette foret, tout au fond, il y a un précipice. La falaise où est mort son frère. Esprit Nocturne soupira pour ne pas fondre en larmes. Il était grand et fort maintenant, plus question de couiner comme un louveteau !

    Le loup noir et blanc s'assit prés du bord du précipice. Il était arrivé plus tôt que prévu et devait attendre un instant. Le canidé se coucha dans la neige fraiche. Ça faisait du bien après une si longue marche a travers les bois. Il redécouvrit, comme chaque années qui avait suivit l'horrible instant, le paysage de son enfance. Toujours ces montagnes enneigées, toujours cette rivière gelée et toujours cette foret qui lui semblait infini. Esprit Nocturne ne voyait que des formes flous a présent car il était aveuglé par des larmes. Tan-pis, pleurer c'est vivre ! Pleurer c'est avoir un âme ! Des petits flocons vinrent accompagner les larmes de la pauvre bêtes qui, intérieurement, souffrait le martyr. Son frère était toute sa vie, son meilleur ami, son confident, son compagnon de jeu … Mais surtout, il avait un lien extrêmement fort : celui des jumeaux !

    Les jumeaux on un lien fraternel plus fort que de simple frère car ils ne sont jamais séparé même dans le ventre de leur mère. Esprit Nocturne regarda la lune, bientôt le moment se produira. Sa mère voulait que leurs prénoms de combattant commencent par Esprit car les deux frère sont liés par une sorte de … magie. Il y aurait eut Esprit Nocturne & Esprit de Nuit. Deux noms presque identiques. Ce soir allait être un moment magique : le loup pouvait, grâce a ce lien, faire revenir le fantôme de son frère. Son père lui avait montré comment faire quand il n'était que Novice mais il n'avait jamais vraiment réussi. Mais maintenant qu'il était combattant, il était persuader qu'il allait y arriver ! Un bruit le fit sortir de ses pensées. Il se retourna pour voir une louve blanche sortir des buissons. Le loup se leva d'un coup pour s'incliner : signe de respect envers son alpha.

    - Bonsoir Ciel de Neige

    Ciel de Neige était une magnifique louve blanche comme la neige. C'était une excellente alpha, douce et gentille mais qui peut être stricte et sévère ! Esprit Nocturne se redressa en regardant la louve avançait vers lui d'une démarche noble. Elle vint se poser a cote de lui. Le silence s'installa durant quelques secondes avant que la louve ne prit la parole.


Dernière édition par Esprit Nocturne le Mer 21 Oct - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/10" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/10)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:45

| Je répondrais au plus vite mais j'ai plein de choses à faire en ce moment. |
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/10" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/10)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:51

    Il faisait de plus en plus froid, de jour en jour. Tout le monde le sentait dans la Meute. Au dehors de la grotte, il faisait nuit. Pourtant, il n'était pas tard. Tout le monde ne tarderait pas à allez se coucher. Ciel de Neige était assise près du parloir et regardait ses congénères dans leurs activités. Certains finissaient leurs proies. Certaines louves essayaient d'entrainer leurs louveteaux dans leur grotte pour la nuit. D'autres se hâtaient déjà vers leurs couches. Mais, quelque chose intrigua l'Alpha. En effet, elle vit un de ses combattants se faufiler dehors, essayant de se faire le plus discret possible.
    Curieuse, elle se leva et parti à a suite d'Esprit Nocturne. Enfin, il lui semblait l'avoir reconnu mais elle n'en était pas tout à fait certaine. Elle fut fixée lorsque, dans la nuit, elle vu la silhouette trapue du loup.
    Elle le suivit donc discrètement. Elle gardait une distance respectable entre lui et elle afin de ne pas se faire repérer. Lorsqu'il s'arrêtait, elle aussi. Elle ne voulait pas être indiscrète. Non. Elle était juste très curieuse.
    Dans le ciel, les étoiles brillaient. La voute céleste était magnifique ce soir d'ailleurs. Un chouette passa et hulula, rompant le silence nocturne de la Forêt Lunatique.
    Mais, ce qui étonna le plus Ciel de Neige cette nuit là fut qu'il faisait tellement froid qu'il neigeait !
    Esprit Nocturne marcha jusqu'au précipice qui se trouve au fond de la foret. Là il s'arrêta. Ciel de Neige choisi ce moment pour se montrer. Elle s'avança... et eu tout de suite envie de reculer. Mais, c'était trop tard et elle s'en voulut. En effet, elle avait l'impression de surprendre et de gêner son combattant qui était en train de pleurer...
    L'Alpha connaissait le drame qui avait eu lieu dans sa famille. Son frère jumeaux était mort ici. Cela avait beaucoup affecté le jeune combattant.

    Excuse moi de te déranger... Je.. Je ne savais pas que... Je m'en vais.


    bafouilla-t-elle. Elle se sentait vraiment mal et recula à travers un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Esprit Nocturne
Second
Second



Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/0" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:00


    Esprit Nocturne avait l'impression que son Alpha s'en voulait. Il n'y avait aucuns problèmes, le loup était même presque heureux de la voir. Elle était telle une petite lueur réchauffante dans ce moment difficile. Il se redressa et passa sa patte sur le museau pour effacer les marques des larmes qui avaient coulé quelques secondes auparavant. Il posa son regard gris dans celui de la chef avant de s'avançait vers elle d'une démarche noble, la même marche qu'il avait utilisé dans la foret. Les flocons de neiges continuaient de tomber de plus en plus, comme si une tempête de neige se préparait. L'Alpha commençait a reculer dans les buissons pour retourner sur ses traces. Esprit Nocturne, quand a lui, ne cessait d'avancer vers elle. Il lança un aboiement aiguë pour qu'elle se retourne. Une fois face a face, le grand loup lui demanda :

    - Non ! Restez je vous en supplie ... J'attendait juste un ange ... vous pouvez partir si vous le voulez mais j'aimerais ... j'aimerais que vous soyez a mes cotés.

    Ciel de Neige se retourna. Soudain, le doute se forma dans l'esprit du combattant. Pourquoi avait t-il dit un ange ? Son frère n'était plus qu'un fantôme, un souvenir du passé ,,, Il se secoua comme pour effacer ses pensées mais aussi pour se débarrasser de la neige sur son pelage noir et blanc. Un faible sourire se dessina sur son visage avant qu'Esprit Nocturne ne retourne a son poste : assis prés du bord de la falaise. Le temps continuait a s'aggraver, si bien qu'il ne voyait plus son Alpha quand il se retourna pour voir si elle l'avait suivit. Ciel de Neige ne l'avait surement pas suivit. Il fallait attendre maintenant, attendre que la lune soit au sommet de sa force et de sa gloire. Heureusement que son père lui avait tout apprit mais cette fois il était seul. Le canidé soupira en regardant le ciel noir et blanc de flocons ...

    Soudain, le loup sentit une présence tout prés de lui. Il sentit le pelage blanc de son Alpha contre le siens. Elle était venue finalement. La chaleur qu'il croyait perdu parcourut son corps et il sourit a Ciel de Neige pour la remercier. Les deux loups étaient cote a cote prés du vide effrayant de la falaise. Un simple mouvement indésirable les plongeraient tous les deux dans le froid de la mort. Néanmoins, il devait lui expliquer ce qui allait ce passer si il voulait que cette « expérience paranormale » se produise. Pourquoi devait t-il faire ça ? Son paternel lui avait expliquer que son frère était resté coincé entre Terre et Paradis car ils n'avaient pas put enterré son corps et pratiquer la cérémonie d'adieu. C'était donc a Esprit Nocturne d'envoyer l'esprit de son jumeau dans l'au delà. Esprit Nocturne commença a expliquer a son Alpha ce qu'ils allient devoir faire :

    - J'ai besoin de vous, le force de deux loup est toujours plus forte qu'une seule … Écoutez, essayer d'imaginer mon frère ou plutôt, essayez de m'imaginer quand j'étais louveteau. Nous étions identique avec Boule de Nuit … Quand la lune sera au sommet de la nuit, nous devrons hurler … Hurler pour faire apparaître une aurore boréale. Quand celle-ci apparaitra, un fantôme descendra du ciel pour se poser en face de nous … Pour la suite, vous n'aurez plus rien a faire ...

    Esprit Nocturne eut un faible ricanement presque désespéré. Ciel de Neige devait le prendre pour un fou avec toutes ces histoires de fantômes, de magies … Il comprendrait qu'elle se mette a rigoler ou encore a fuir en courant. Le combattant eut un pincement au cœur. La lune était presque a son sommet, plus que quelques minutes. L'aurore Boréale était un magnifique spectacle, une sorte d'arc-en-ciel de nuit mais celle qui allait apparaître cette nuit était exceptionnelle ! Bien plus grosse que les autres, son père l'appelait « L'aurore des souvenirs ». Si son Alpha réussit a imaginait son frère, cette imagination plus les souvenir d'esprit Nocturne feront apparaître l'esprit de son jumeau … La belle louve blanche était restée muette.

    -Vous voulez bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/10" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/10)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:37

    Ciel de Neige hésitait. Elle se sentait fautive de l'avoir surpris et voulait partir, le laisser en paix avec ses souvenirs. Elle s'appretait donc à faire demi-tour mais il l'interrompit :

    « Non ! Restez je vous en supplie ... J'attendait juste un ange ... vous pouvez partir si vous le voulez mais j'aimerais ... j'aimerais que vous soyez a mes cotés. »

    Elle l'écouta a peine et tourna le dos, disparaissant. Elle l'observait tout de même, hésitant toujours. Il s'allongea au bord de la falaise. Il avait besoin d'elle. Il lui avait demandé de rester. Elle ne pouvait pas abandonner un combattant lorsqu'il avait besoin de son Alpha. C'était son devoir de le soutenir. Il n'était pas trop tard pour aller s'allonger à ses cotés.
    Elle sortit donc des buissons, aussi silencieuse qu'une ombre. Elle se glissa à ses cotés, collant son poil humide à celui d'Esprit Nocturne. Oui, c'était son devoir, et elle l'accomplissait avec fierté et bonheur.
    Devant eux, c'était le vide, le gouffre... Les ténèbres s'étendaient là, juste devant leu museau. Ils étaient si proche de la mort ! L'atmosphère était étrange. C'était la pleine lune d'ailleurs. L'astre nocturne brillait d'une belle lueur argentée qui venait éclairer les deux loups.

    « J'ai besoin de vous, le force de deux loup est toujours plus forte qu'une seule … Écoutez, essayer d'imaginer mon frère ou plutôt, essayez de m'imaginer quand j'étais louveteau. Nous étions identique avec Boule de Nuit … Quand la lune sera au sommet de la nuit, nous devrons hurler … Hurler pour faire apparaître une aurore boréale. Quand celle-ci apparaitra, un fantôme descendra du ciel pour se poser en face de nous … Pour la suite, vous n'aurez plus rien a faire ... »

    Elle ne comprenait pas trop ce qui se tramait dans la tête de son combattant mais elle avait envie de l'aider. C'est pour cela qu'elle ne dit rien. Après tout, elle verrait bien. Il n'était peut-être pas si fou que ça ! Elle compatissait néanmoins à la douleur de la perte d'un être cher. D'autant plus que c'était son jumeau qu'il avait perdu. Mais, Esprit Nocturne semblait douter de son Alpha, ses paroles le confirmèrent :

    « Vous voulez bien m'aider ? »

    Ciel de Neige n'osait rien dire. Elle décida de hocher la tête en signe d'acquiescement. Elle sentait que de cette expérience allait naître une complicité... Ciel de Neige observait donc le ciel, guettant le moment où la lune arriverait à son zénith. Ce moment n'allait d'ailleurs pas tarder.
    Elle lança un coup d'œil à Esprit Nocturne. Et ce coup d'œil suffit pour donner le coup d'envoi.


    Dans la Vallée résonnèrent les cris de deux loups qui furent entendus par tous les êtres vivant de cette Vallée. Et, magnifique, une aurore boréale apparut. Il y en avait rarement de si belles. Celle là était vraiment... spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Esprit Nocturne
Second
Second



Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/0" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46


    Esprit Nocturne plongea son regard dans celui de son Alpha. Elle semblait hésitante a le croire, en même temps, toute cette histoire pouvait être un pure mensonge de sa part ... si tout cela n'était q'une histoire sortit de l'esprit d'un fou il n'y gagnerait rien au contraire, il perdrait l'estime de la louve blanche alors pourquoi mentir ? Elle devait le croire ! Comme si elle avait entendu ses pensées, le belle louve acquiesa ce qui réchauffa le coeur du combattant dans ce froid glacial d'automne. Un leger sourire se dessina sur les babines d'Esprit Nocturne, un sourire que l'Alpha ne pouvait pas voir dans cette tempête de neige. Elle ne pouvait pas savoir a quel point il était heureux qu'elle soit là. Le loup noir et blanc leva sa tête au ciel pour regarder l'astre de la nuit. Bientot il sera le moment de faire renaitre un souvenir , un esprit, un fantome ... son frêre. Ses pupilles se dilatérent quand la lune brilla d'une lueure intense : elle était au sommet de la nuit. Son coeur battait la chamade et il commençait a douter. Et si ça ne marchait pas ? Et si tous ça n'était effectivement qu'une histoire ? Esprit Nocturne se retourna vers son Alpha et trouva réconfort dans ces beaux yeux.

    - Merci d'être ici ...

    Non, il devait le faire, il devait reussir ! Le loup se redresa de toute sa hauteur parresant plus grand que d'habitude et leva le museau vers le ciel étoilé. Un hurlement echappa au combattant. Toute son âme faisait partit de sa voix, il avait l'impression que ses poumons le brulait, que son coeur allait lacher. Ciel de Neige en fit de même et sa voix se mela a la sienne pour un choeur armonieux. Toute la vallée devait les entendre a présent ! Ils s'arretérent essouflés mais leurs efforts furent récompensé par une magnfique aurore boréale. Esprit Nocturne en resta bouche bée, la lune venait de creer ce spectacle de la nature avec un rayon lunaire magnifiquement étrange. Cette aurore boréale rassemblait plus de couleur que l'arc-en-ciel. Ces couleurs se refletaient sur les arbres aux alentours et sur les deux loups. Esprit Nocturne regarda discrétement Ciel de Neige qui portait maintenant sur elle une jolie couleur bleu-violet tandis que lui, arborait une couleur plutot verte-jaune. C'était la premiére fois qu'il voyait ça, c'était merveilleux tellement c'était beau ! L'acte qui suivit fut plus impressionnant encore puisqu'une ombre se détacha de l'aurore boréal pour courir dans le ciel jusqu'a eux pour s'assseoir dans le vide.

    Cette ombre était de couleur blanche et brillait comme une étoile. Elle avait la forme d'un jeune louveteau. Esprit Nocturne ne pouvait plus parler comme si sa voix était enfermé dans une boîte et qu'on avait jeté la clef. En face de lui, a quelques centimétres a peine, il y avait un phénoméne paranormal ... Malgrés tand d'émotions, le combattant reussi a se tourner vers Ciel de Neige pour lui dire ces quelques mots :

    - Ciel de Neige, je voudrais te presenter Boule de Nuit ... mon frêre ...

    Même si ce n'était pas exactement le cas puisqu'il ne s'agissait que de son esprit. A ces mots, la forme qui pour le moment n'était qu'une lumiére, sembla prendre l'apparence dun vrai louveteau. Un bébé noir et blanc ... la copie conforme d'Esprit Nocturne mais en plus jeune. Son Alpha devait être en train de l'imaginer petit pour que le fantôme prenne cette apparence et ils avaient reussi ! Le canidé noir et blanc remercia son Alpha de tout son coeur sans pour autand lui dire ... Grace a elle, il pouvait enfin voir son jumeau pour la derniére fois. Le combattant avait l'impression de se regarder dans une flaque d'eau tellement ça lui parraissait réél. Ciel de Neige ne bougea pas, surment estomaquée par cette rencontre. C'était a Esprit Nocturne d'entré en scéne maintenant, il s'avança prenant bien soins de ne pas tomber dans le gouffre. Chaque pas qui le rapprochait de ce fantôme le feait trembler de peur et de joie a la fois. Il se posta devant son frére avant de lui avouer, les larmes aux yeux :

    - En la présence de mon Alpha, je te libére et te permet ainsi de rejoindre nos ancétre de la grande nuit étoilé. Prend bien soins de toi mon frére, je ne t'oublierais jamais ...



    A ces mots, tous disparut en un instant, l'aurore boréale se replia sur elle même pour s'évaporer dans les airs comme par magie et Boule de Nuit disparut a son tour dans le vent glacial de l'automne. Esprit Nocturne était trés fatigué, ses pattes trembler sous son corp musclé et son mental en avait prit un coup aussi. Son frére fesait maintenant partit du passé pour toujours ... Le combattant se retourna vers l'Alpha en a remerciant d'être venu ( même si ce n'était qu'une coincidence ) avant de reprendre le chemin du retour en sa compagnie. Il lui sembla quand même, entenre une derniére fois le hurlement de son frêre avant de passer la haie de buissons ...



    THE END



Dernière édition par Esprit Nocturne le Mer 11 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/10" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/10)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:27

| Il faudrait qu'on se dépêche de finir ce RP alors si tu veux, tu peux éditer ton message et finir. Juste, Ciel de Neige est troublée par cette rencontre. Elle commence enfin à croire en la Meute du Ciel... Et sinon, elle voue à Esprit Nocturne une amitié toute particulière. Mais, si tu veux à tout prix que je réponde, dis moi. C'est juste que je suis pas la occupée en ce moment et qu'il faut que je prépare mon RP de nomination de Second !! =D |
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Esprit Nocturne
Second
Second



Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/0" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:25

[ Okay' voila =) ]


Dernière édition par Esprit Nocturne le Mer 11 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/0" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:50

!Message hors RP entre parenthèses, s'il te plaît, Nut. =)|
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Nocturne
Second
Second



Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/0" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:28

[[[[[ Sooorrryyy' xD ]]]]]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Left_bar_bleue0/10" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty_bar_bleue  (0/10)

" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:02

[ Super. Merci !! Bon, je lock donc. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Empty
MessageSujet: Re: " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige   " Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un fantôme du passé " _ Ciel de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème |PV Ciel de Neige|
» Une rencontre innatendue [Pv : Ciel de Neige]
» Ciel de Neige - Alpha de la Lune - Nanou
» Faute de rivière dans la meute de la lune^^[PV Ciel de Neige]Enfin !
» Ciel Lunaire -- Alpha du Soleil -- Gryfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: