WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partenariat: Bound By The Magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Iléa
Invité




Partenariat: Bound By The Magic Empty
MessageSujet: Partenariat: Bound By The Magic   Partenariat: Bound By The Magic Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:48

Tout d'abord, félicitations, je suis éblouie par ce forum dont l'aspect est très intéressant, je ne dis pas ça pour flatter, mais parce que je le pense.
Je suis malheureusement sur beaucoup de forums et n'ai pas le temps de m'inscrire à celui-là mais si un jour j'aurais envie de m'inscrire sur un forum de loups, ce sera sur celui-là, promis Wink

Bon . Alors le code, évidemment...

Nom du Forum : Bound by the Magic ( BBTM)
Adresse :
Nombre de membres actifs : 6 :S S'iiil vous plaît, ne jugez pas sur le nombre de membre, c'est un forum nouveau né!!!!
( d'où le partenariat...)

Le concept : C'est un forum de RPG, type médiéval, magie et sorcières.
"Imaginez un monde. Où la magie règne, où vous évoluez avec un élément magique, l'eau, la terre, l'air ou le feu, qui vous protège.
Imaginez quatre clans.
Le Clan du feu, le Clan de l'air, le Clan de la terre, le Clan de l'eau.
Vous appartenez à un des ces groupes, différents par leurs éléments et le caractère des membres qui les constituent. Quatre clans opposés dans leurs opinions.
Imaginez un monde.
Imaginez.
Et écrivez."

Qui êtes vous dessus ? l'Admin désespérée en manque de membre
La bannière : Je vous mets l'URL:
Code:
http://f6.img.v4.skyrock.net/f6e/pour-celeste-ubtf/pics/2878658696_1.jpg

Et le bouton, en cas de besoin...
Code:
[URL=http://bound-by-the-magic.forumactif.com/][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/359307bouton.jpg[/IMG][/URL]

Voilà!!!
Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iléa
Invité




Partenariat: Bound By The Magic Empty
MessageSujet: Re: Partenariat: Bound By The Magic   Partenariat: Bound By The Magic Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:50

Hum, l'adresse, j'ai oublié de la mettre en code - -"
Code:
http://bound-by-the-magic.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta




Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Partenariat: Bound By The Magic Left_bar_bleue0/0Partenariat: Bound By The Magic Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat: Bound By The Magic Empty
MessageSujet: Re: Partenariat: Bound By The Magic   Partenariat: Bound By The Magic Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:48

Décidément, tu postes ça partout xD.

Zeus est dans la place xD.

Comme tu peux le voir, le forum est inactif ces temps-ci. Il ne t'apportera rien. Je préfère attendre qu'il soit remit sur pieds avant de lancer des partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat: Bound By The Magic Empty
MessageSujet: Re: Partenariat: Bound By The Magic   Partenariat: Bound By The Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat: Bound By The Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat.
» |Essai| Forest Wolf - Demande de Partenariat
» partenariat Cat-Adventure
» A propos de notre partenariat
» |Essai| Howling Forest - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Administration :: Hors RP :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: