WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de notre partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoom
Invité




A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:43

    Chose promise, chose due! (:

    Nanou était passée sur mon forum afin de demander un partenariat. Demande que j'avais d'ailleurs acceptée pour un essai durant un mois afin de voir comment évolue War Wolf. Bon, j'avais pas pu tout de suite afficher votre bannière parce que je rencontrais quelques problèmes avec ma PA mais j'ai trouvé une alternative. En attendant, j'avais donc promis à Nanou que je passerais ici pour prévenir quand votre bannière pourra être affichée. Me voilà donc ^^

    Par contre, j'ai un ptit problème. Quand je tente d'enregistrer votre header sur mon ordi (pour pouvoir créer la bannière qui sera affichée sur lgdc par la suite), ça me met une image qui.. n'existe pas en fait. C'est de la transparence pure et dure xD
    Serait-il possible s'il vous plait, de m'envoyer votre image ici afin que je puisse l'enregistrer? (quitte à supprimer ensuite le message, à la limite). Merci beaucoup!

    Oui oui, je l'avoue, c'est très compliqué et j'ai du mal à m'exprimer donc, je le prendrais pas mal si jamais on me pose des questions parce que mon message n'est pas compréhensible, vous inquiétez pas xD

    Ah, et voilà l'adresse de mon forum
    Code:
    http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shoom
Invité




A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:58

    Ahahah.. Mais suis-je bête. En fait, c'est bon pour le header, pas la peine. Votre bannière est donc installée!
    Faut-il que je poste une ban' pour mon forum ou non?

    (Désolée pour le double post mais vu qu'on ne peut pas éditer quand on est invité.. x3)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
A propos de notre partenariat Left_bar_bleue0/0A propos de notre partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:01

Salut. =)

Pas grave pour le dublo'. C'est très pardonnable pour un invité alors pas besoin de s'excuser. =]
Faque, Nanou est en vacances et je suis seule pour géré... Et je ne sais pas tout faire. Et ça implique de mettre une bannière sur la PA. >.<
Selon moi, pas besoin de nous donner une bannière puisque je crois que Nanou la fait elle même mais je ne suis pas sur. T_T

Alors désolé, je crois que c'est moi qui cause le plus de problème ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Shoom
Invité




A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:29

    Ok pas de soucis. Quand revient-elle de vacances approximativement?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
A propos de notre partenariat Left_bar_bleue0/0A propos de notre partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:20

Vers le 26 ou le 27 Décembre. =/ C'est peut être un peu trop long?...
Revenir en haut Aller en bas
Shoom
Invité




A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:28

    Non non, il n'y a aucun problème, j'attendrais le temps qu'il faudra (;
    Je vous laisse dans les partenaires de toute façon. J'aimerais juste que toi ou Nanou veniez me prévenir dans la "partie invités" de LGDC afin de me tenir au courant de l'évolution des chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
A propos de notre partenariat Left_bar_bleue0/0A propos de notre partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:34

Okay'. =)

Merci pour le Partenariat aussi. =]
Revenir en haut Aller en bas
Shoom
Invité




A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:17

    De rien! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
A propos de notre partenariat Left_bar_bleue0/10A propos de notre partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)

A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:56

J'ai posté sur votre fo' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
A propos de notre partenariat Left_bar_bleue0/0A propos de notre partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:16

Bon ben... Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de notre partenariat Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre partenariat   A propos de notre partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de notre partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat.
» Partenariat
» partenariat Cat-Adventure
» Partenariat: Bound By The Magic
» |Essai| Howling Forest - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Archives :: Archives :: Flood-
Sauter vers: