WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postes importants

Aller en bas 
+6
Vendetta
Plume d'Argent
Ciel Lunaire
Pic de Glace
Flamme d'Océan
Ciel de Neige
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:25

Mais pourquoi ! C'est quoi tous ces désistements...
*sort et va pleurer dans son coin, désespérée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:42

Je sais pas...
Tsé, c'est pas juste la longueur des RP qu'on regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent
Admine survivante Cynna/ Seconde
Admine survivante Cynna/ Seconde
Plume d'Argent


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:46

Ho, là, c'est moi qui vient de perdre une bonne partie de mes chances! T'es vraiment bonne Zeus, bonne chance!

[Houaou, j'ai mis "bonne 3fois en même pas 1 ligne! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta




Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:08

Non Plume d'Argent, j'ai annulé ma candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:51

Comme l'a dit ma chère collègue, nous ne regardons pas que les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Invité
Invité




Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:10

Zeus si c'est à cause de ce que j'ai dit que tu abandonnes, ne t'en fait pas. Je ne t'en voudrai pas si tu es ma Seconde (tu serai bien meilleure que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:31

Ce n'est pas à cause de toi, ne t'en fais pas. Bon, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Vendetta




Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:06

Ben si, un peu quand même mais c'est pas important. Combattant c'est pas si mal =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:38

Mince alors! Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta




Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:16

C'est pas grave va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:44

Bon, stop flood les amis! =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune

Feuille de Lune


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:33

Puf :Fl@mmy
Poste qui m'intéresse :Soigneur de soleil
Mon niveau de RP :bon (enfin , j'espère)
Exemple de RP :
Nuage Enflammé était seul dans la pouponnière..Il vit à côté une reine d'un blanc immaculé.Deux chatons roux roulaient dans la poussière à côté d'elle.Le fils de Pelage d'Ardoise et sa soeur...peut-être son frère se dit-il.Pelage d'Ardoise l'ahana :
"Boule de Feu retourne avec ta mère!"
Le guerrier gris se souvint alors que sa famille avait été réduite à néant et bredoilla de brèves excuses avant d'aller rechercher une petite chatonne rousse qui s'était trop éloigné de sa mère à son goût.Boule de Feu resta seul jusqu'au crépuscule.Il entendit alors son chef lancer l'appel pour une assemblée du clan.Il se cacha au dernier rang pour pouvoir observer l'assemblée sans être vu car il n'avait pas encore l'âge de chasser (selon son chef).Il ne savait pas de quoi il s'agissait.Il vit soudain le fils et la fille de Pelage d'Ardoise s'avancer.Il poussa un feulement de colère étouffé car il était beaucoup plus agé que la fille et le filsde Pelage d'Ardoise.Il regarda la cérémonie attentivement et répéta les gestes que le frère de la future apprentie faisait.
Il rêva un instant que c'était son baptême mais les noms des nouveaux apprentis scandés par la foule de chats le ramena à la réalité.
"Nuage Roux pour la femelle et Nuage de Phénix pour le mâle"
murmura -t- il.Il rentrit au plus vit dans lapouponnière et fit mine de dormir.La chatte qui l'allaitait.Discuta avec Pelage d'Ardoise avant de rentrer.Boule de Feu tendit l'oreille.
"Et celui -là?"
dit la reine
"Je ne sais pas.Notre chef fait comme s'il n'existait pas...Mais il faudra bien qu'elle le voie un jour ou l'autre..Sinon j'ai bien peur que..."
"Que quoi? s'enquit la femelle"
"Qu'il ne devienne jamais apprenti , qu'on le tue pendant une bataille , qu'on l'exile, qu'on l'abandonne chez les Bipèdes , qu'on..."
"Calme - toi Pelage d'Ardoise.Pourquoi t'inquiètes - tu autant pour lui? Il n'a plus de famille..Qui cela gênera s'il la rejoint au sein du Clan des Etoiles?"
"Je , je trouve qu'il ressemble beaucoup à Coeur de Feu"
"Il lui ressemble peut être physiquement mais pas mentalement, crois-moi."
"Non , je n'en serais pas si sûr à ta place..."
"Crois ce que tu veux Pelage d'Ardoise mais..ne t'étonne pas si un jour il se retourne contre nous si quelqu'un lui apprend la chose..."
Pelage d'Ardoise quitta les lieux.Boule de Feu fit comme si la chatte qui l'allaitait l'avait réveillé en entrant.Elle lui dit
"Viens!"
Boule de Feu ne bougea pas
"Viens , c'est un ordre!"
lui cracha - t - elle à la figure.Elle l'emmena près de la rivière et le fit passer sur une petite branche ,qui autrefois servait à traverser la rivière mais qui n'était plus empruntée car jugée trop dangereuse.La branche céda sous son poids.La femelle s'enfuit.Elle ne savait pas que sa soeur lui avait appris à nager quand il avait rêvé d'elle...Nuage Enflammé nagea et arriva sur la berge.Il vit une patrouille du Clan de la Rivière.La ptrouille s'approcha.Les guerriers l'avaient senti...Un guerrier l'interpella.
"Eh petit tu n'as rien n'a faire ici!En plus tu es du Clan du Tonnerre!Retourne d'ou tu viens"
et cela dit il le prit par la peau du cou et le balança de l'autre côté de la rivière.Les trois guerriers s'esclaffèrent quand il s'écrasa dans la poussière.Boule de Feu leur lança un regard empli de haine.Il entendit l'un des guerreirs cracher
"Etoile Brisée!"
Boule de Feu , subitement, comprit tout.Son père était Etoile Brisée.Il avait tué sa mère adoptive.Il avait hérité de son regard...Il s'enfuit en courant à toutes pattes et il arriva au pied d'un arbre , tenaillé par la faim ,la fatigue et le froid.Il ne savait plus par ou aller il avait faim.Soudain une grande bête blanche apparut.Elle était aveugle.Elle s'approcha de Boule de Feu et le poussa délicatement contre son ventre.Il téta goulûment.La bête le prit délicatement par la peau du cou
*pas comme les brutes de tout à l'heure*
pensa Boule de Feu.La bête le déposa à l'entrée du camp et le lécha doucement.Plume d'Azure , qui rentrait de la chasse s'écria
"Boule de Feu!"
tout le camp fut alerté.Pelage d'Ardoise lui dit:
Tu n'as plus rien n'a craindre maintenant.Ta deuxième mère à été retrouvée morte à l'endroit ou les guerriers ont perdu ton odeur.
Il vit soudain à l'entrée du camp la bête blanche.Il était le seul à l'avoir vu.Elle lui fit un clin d'oeil.Boule de Feu fit de même.Etoile de Cristal le nomma apprnti sur - le - champ.Il s'appellait désormais Nuage Enflammé...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:13

Je ne savais pas que tu voulais devenir soigneur. Dans ce cas là, tu es dans l'obligation de t'appeler Feuille... Désolée... ^^
En plus, il faut que tu ailles faire ta présentation d'abord... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Feuille de Lune

Feuille de Lune


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:17

Ah! bon ben je m'appelerai Feuille de Lune^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:50

Alors, change ton nom sur ton profil et attent d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Damnée
Combattant/Guerrier
Combattant/Guerrier
Ame Damnée


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:17

Puf : Brumy
Poste qui m'intéresse : Second de la Meute de la Lune
Mon niveau de RP : correct
Exemple de RP :

Boule Damnée ouvrit les yeux . La douce lumière du soleil baignait la tanière d'un éclat angélique .
Il se leva , s'étira et sortit dehors . Ses petites pattes raclant le sol couvert de givre .
Il s'approcha de la reserve de gibier et prit un campagnol dans sa petite bouche .
Il alla s'asseoir dans un coin et s'attaqua a la proie, cherchant sa mère des yeux .
Ou pouvait elle bien être ?
IL finissait de dévorer le rongeur quand il entendit une voix :

- Boule Damnée ! Tu va etre nommée apprenti !

Il leva la tête , Folie du Crépuscule , sa mère venait vers lui , la oreille haute et la mine réjouie .


---3 ans plus tard---

Ame Damnée posait sa tête entre ses pattes , regardant le soigneur arriver , il dit :

- Soit franc avec moi ! ESt-ce que la maladie va m'emporter !

Le soigneur se planta devant lui , plongeant ses yeux dans les siens !

- Tu es atteint d'un mal que je n'ai jamais vu ! aboya t'il Comment savoir si tu va mourir ou non ?!

Le jeune loup garda le silence , fixant de ses prunelle verte le regard froid du soigneur qui detestait avoir tord .
Ce dernier quitta l'antre , laissant Ame Damnée seul .
La nuit qui suivit fut la pire qu'il eut jamais connu .
Son estomac se tordait , criant grace .
Son sang battait au tempes du combattant .
Son pattes le démangeait .
Le mal le tuait , petit a petit , l'emportant vers les ténèbres .

Quand le soigneur revint le lendemain , Ame Damnée était anéantis .
Recroqvillé sur le sol , il gémissait , parlant a ses ancêtres , les priant de le laisser vivre .
Il tremblait , gémissait . Le combattant d'habitude si fort et si puissant , n'était plus qu'une sombre masse couinant sur le sol !

Ame Damnée priait pour que la maladie part , le laisse , ou le tue ! Il voulait areter de souffrir !
Mais la maladie restait , l'achevant encore et encore , faisant de lui une ombres parmis les vivants .

Un soir de printemp , Ame Damnée décida de sortir ,6 mois qu'il était enfermer dans son antre . Il en avait assez !
Se relevant avec bien du mal , il se faufila discrétement en dehors de la tanière .
Malgré sa discrétion , il était trop faible pour se glisser sans bruit et shootait dans les feuiles et les cailloux , manquant de trébucher a chaque pas .
Une louve se retourna et cria son nom !
Tout le monde dans la clairrière se retourna et observait le malade avec inquiètude .
Le soigneur déboula dans la place et courut , aboyant des ordres au autres loup !
Se postant devant Ame Damnée , il grogna :

- Rentre tout de suite dans ton antre ! Tu va contaminer tout le monde !

- Contaminer tout le monde ? Alors que tu es avec moi toute la journée et que tu n'est jamais tombé malade ?
Mais maintenant il est trop tard , ricana t'il , Je vais mieux !

Le soigneur ne répondit pas , fixant l'oeil droit d'Ame Damnée !

- T...ton oeil.. il a changer de... de couleur !

Ame Damnée baissa les yeux , s'observant dans un flaque !

Le soigneur avait dit vrai , son oeil droit était devenue violet .


---1 an après ---

Cela faisait 1 ans qu'Ame Damnée ne souffrait plus , la seule trace que la maladie avait laissée chez lui était son oeil violet mystérieux .
Il avait retrouver toute sa splendeur !
Ses muscle de nouveau imposants , ses pattes plus puissantes !
Le combattant compris a quel point sa vie lui était précieuse !





Voila ! Bon , c'est un peu le résumer de sa vie !
J'ai fait ma prez , et je fait couvent des rp , de bon coeur !
LA fin doit etre nul car j'ai écrit en deux seconde Postes importants - Page 3 Fresse


Dernière édition par Ame Damnée le Sam 10 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:48

Pourrais tu rétrécir un peu ta signa' stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Ame Damnée
Combattant/Guerrier
Combattant/Guerrier
Ame Damnée


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:01

oui , oui , c'est fait


*vient de se prendre un vent //PAN// *
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:44

Bon, tu peux commencer le RPs d'Évaluation s'te plaît?

Une fois que tu seras validé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Nocturne
Second
Second



Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:24

Puf : NUT
Poste qui m'intéresse : Second de la Meute de la Lune
Mon niveau de RP : Assey bien ( enfin je crois Postes importants - Page 3 Icon_mad )
Exemple de RP : ( rp fait sur un forum du ROI Lion )

Hanita fut réveillée par une feuille qui lui tomba sur le museau : la lionne grise avait dormi sous un arbre, a la belle étoile. Elle ne craignait rien car la lionne était sous le surveillance de ses parents ainsi que de ses ancêtres. Hanita roula sur le ventre pour se redresser puis, avec un long bâillement, s'étira de tout son long. Quelle bonne nuit ! Elle se dirigea vers une flaque pour laper l'eau fraiche, les gouttelettes coulaient le long de son menton pour retomber dans la flaque produisant ainsi des petits ronds parfaitement identiques. Hanita passa quelques instants a les regarder : et si tout était aussi parfait que ces petits ronds dans l'eau ? Disparaitrons-nous aussi après un moment ? La grise secoua la tête, il était trop tôt pour se poser les grandes questions de la vie ! Elle ne savait pas quoi faire pour le moment, devait-elle retourner vers les siens, faire une promenade … Mais c'est son estomac qui choisissait lorsqu'il se mit a gargouiller.

Après avoir parcouru une longue marche vers le grand rocher, la jeune adulte se retrouva en présence d'un champs d'herbe dans la savane qui précédait le grand « promontoire ». Un sourire se dessina sur ses babines : l'endroit parfait pour se cacher et attaquer une proie par surprise. Un coup de tête a droite, un a gauche : la voie était libre. Hanita s'engouffra dans le champ d'herbe en faisant le moins de bruits possible. Une fois dedans, elle semblait invisible malgré son beau pelage gris cendre. Là ! Par pur réflex, la jeune lionne se mit en position de chasse. Ses yeux bleus venaient de repérer la proie : un petit gnou qui semblait faible. Cruelle nature n'est-ce pas ? Mais le prédateur est fait pour manger et la proie est là pour ça ! Petit a petit, Hanita s'approcha de son déjeuner tout sens en alerte. Les oreilles en arriérés, les yeux fixent et toute griffe dehors. Plus que deux … un mètre ! La grise sortit de sa cachette et couru après l'animal qui faiblissait a vu d'œil.

Hanita avait toute ses chances : le petit gnou semblait malade et fatigué. Elle sauta gracieusement sur lui et ils tombèrent tous les deux au sol soulevant un nuage de poussière et de sable. La lionne grise se dépêcha de retenir le gnou au sol avant qu'il ne s'échappe. Mais les griffures et les morsures ne peuvent pas tuer une bête de cette taille ( sauf si celles-ci sont vraiment profondes ) : la seul vrai méthode était l'étouffement. Hanita attrapa le museau de sa proie avec sa gueule pour l'empêcher de respirer. Quelques minutes passèrent avant que l'animal deviennent immobile et sans vie. Elle le relâcha, a présent, la lionne devait emmener son bien dans un endroit plus sure quitte a la ramener au grand rocher. Oui, c'était une solution : comme ça, elle pourrait partager avec son groupe. Elle prit son courage a deux pattes et tira son gnou. La petit lionne n'était pas très forte … Heureusement que ce n'était pas très loin !

Cela faisait plusieurs minutes que Hanita s'énerver a tirer cette saleté de gnou. Le soleil était maintenant haut dans le ciel est la chaleur augmenter avec le temps qui passait. Pire que tout ! La proie qui râpait le sol provoquer un nuage de poussière qui la faisait éternuer toute les trente secondes ! La lionne grise n'en pouvait plus et décida de faire une pose ,,, Comment une aussi petite bête pouvait-elle vous pourrir la vie ainsi ? Impossible ? Et bien si !!! Hanita se coucha a l'ombre d'un arbre et reprit son souffle. Bientôt, elle partagerait sa proie avec ses amis. Un bruit fit la fit sursauter : elle n'était plus toute seule. La lionne se leva et tourna autour de l'arbre ( qui, soit dit en passant, était énorme ! ) avant de tomber nez a nez avec un lionceau. Hanita ouvrit grand ces yeux bleus a la vue de la petite lionne. Elle se redressa mais il n'y avait personne d'autre, la petite était toute seule ? C'était étrange quand même … Une fugue ? Peut-être, en tout cas … Elle ne devrait pas être ici sans adulte.

Que fais-tu ici toute seule petite ?

Ces paroles ont été les premières a passaient dans son esprit. C'est vrai que ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un lionceau, comme ça : qui se promène sans personne. Hanita plongea son regard dans celui de l'enfant, elle était mignonne mais elle ne l'avait jamais vu avant … En même temps, la grise venait tout juste d'arriver. L'adulte espérait que sa proie était toujours là a attendre son prédateur. On ne sait jamais, un voleur est si vite passait. La réponse de la petite la sortit de ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:02

Brumy et NUT >> Commencez le RP d'évaluation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Rosée du Matin
Combattant/Guerrier
Combattant/Guerrier
Rosée du Matin


Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2009

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:54

Puf : Rosy
Poste qui m'intéresse : Second du Clan de la Lune
Mon niveau de RP : à vous d'en juger =p
Exemple de RP : L'histoire de ma prez' vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/10Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:05

C'est la Meute de la Lune. Commences le RP d'évaluation. Il te faudrait un kit, n'oublies pas !
Je n'accepte plus personne pour se présenter en tant que second dans ma meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Postes importants - Page 3 Left_bar_bleue0/0Postes importants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:20

Si je fais le calcul, je suis rendu avec

- Plumy, qui doit répondre au RP
- Et un autre membre dont je ne me souvient plus. >.< Mais, il n'est pas validé.

Faque, je peux-tu faire un choix entre deux ou il me faut un minimum 1 participant de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes importants   Postes importants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes importants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Archives :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: