WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le choix de la raison. |Nomination du Second|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Le choix de la raison. |Nomination du Second| Left_bar_bleue0/10Le choix de la raison. |Nomination du Second| Empty_bar_bleue  (0/10)

Le choix de la raison. |Nomination du Second| Empty
MessageSujet: Le choix de la raison. |Nomination du Second|   Le choix de la raison. |Nomination du Second| Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:00

    Le choix de la Raison.


    Le soleil disparaissait lentement à l'horizon. Ses derniers rayons éclairaient la Vallée d'un douce lumière rouge-orangée. Ce jour là avait été une belle journée d'automne. La chasse avait été plutôt fructueuse bien qu'il ait fait un peu frais. Mais, les loups et tous les habitants de la Vallée sentaient que l'hiver n'allait pas tarder. De jour en jour, le temps se rafraichissait. L'astre du jour se couchait de plus en plus tôt et de ce fait, les journées étaient de plus en plus courtes.

    Une belle louve blanche se faufila entre des buissons et rejoignit son campement. Elle entra dans la Grotte Principale et regarda autour d'elle. La plupart des loups de sa meute étaient là. Ça tombait bien. Mais, avant de leur annoncer la nouvelle, ils devraient attendre un peu. En effet, même si elle était impatiente, et eux aussi surement, le rituel était que la nouvelle soit annoncée au moment où la lune serait à son zénith. Or, il y avait encore plusieurs heures à attendre.
    Elle traversa donc la Grotte discrètement jusqu'à sa tanière et se coucha sur le léger lit de mousse, confortable mais froid. Une légère paroi séparait sa couche de celle de son futur second. Elle ne l'avait pas encore choisi mais elle était sure de trouver les mots lorsqu'elle serait sur le Parloir. Il faudrait aussi qu'elle parle de ce loup mystérieux qui menaçait la Vallée... Des mesures devraient être prises rapidement afin de protéger la Meute. En attendant, elle se roula en boule et ferma les yeux. Sa journée l'avait fatiguée et elle comptait bien se reposer un peu avant le rassemblement.



    « Ciel de Neige !! Viens voir ! »

    Cria une voix joyeuse. C'était Vendetta. Le temps était magnifique. Le soleil chauffait la belle prairie dans laquelle ils se trouvaient, tous les deux. Ça devait être la fin du printemps, peut-être le début de l'été. En effet, le pré était tout en fleur et des papillons volaient autour d'eux. La louve blanche couru vers l'origine de l'appel. Elle était heureuse et se sentait bien.

    « Oui ? »

    Dit-elle en se frottant tendrement au mâle gris. Elle frémissait de plaisir. Mais soudain, un loup noir apparut. Et c'était cela que regardait Vendetta, d'un air moitié agressif, moitié apeuré. Il poussa un gémissement étouffé. Le loup était gigantesque par rapport à eux. Ses yeux étaient deux pupilles rouges sang qui reflétaient leur effroi. Au fur et à mesure qu'il avançait, de sombres nuages se déployaient en un méchant orage qui ne tarderait pas à éclater. Le ciel était gris, sombre. D'un coup, la belle étendue verte était devenu un désert pelé. Derrière le monstre, une armée de loups sombres aux crocs sanglants avançaient tels des zombis suivant leur maître. Vendetta c'était placé devant Ciel de Neige, pour la protéger. Mais soudain, Ciel de Neige perdit le contrôle de son corps. Son esprit avait été comme projeté à quelques mètres de son enveloppe charnelle. L'orage éclata en un grondement terrible.

    Ciel de Neige écarte Vendetta de son chemin. Elle passe en lui donnant un coup de griffe, le fusillant d'un regard méprisant. Ses yeux sont rouges. Elle semble sous l'emprise du Diable lui-même. Elle marche lentement, ses pas son assurés. Elle se place à la droite du monstre. Elle devient de plus en plus grande jusqu'à atteindre la moitié de la taille de la bête sombre. Son pelage clair semble pourtant si sombre. Comme ternit. Ses crocs ont pris la couleur du sang. Elle a vraiment l'air d'une sanguinaire prête à assassiner le monde entier. Mais surtout, Vendetta a un air bizarre. Il la regarde comme si la terre allait s'effondrer. Elle s'apprête à lui sauter dessus...

    « Noooooooooooooooooooooon !!! »


    Les yeux ouverts, les pupilles dilatées, Ciel de Neige tremblait. Elle était assaillie de cauchemar tous plus horribles les uns que les autres, ces temps ci. Et tous lui semblaient si réels ! Ciel de Neige était trempée de sueur, ce qui ne manqua pas de lui rappeler l'orage de son cauchemar. A présent, elle savait qu'il lui fallait un combattant loyal, valeureux, mais surtout très fort, ainsi que raisonnable... Ce qu'elle n'avait pas été ce jour là. Il fallait qu'elle ait en lui une confiance totale et aveugle. Et que si jamais
    ses mauvais rêves... Enfin, elle ne voulait pas y penser. Elle se leva. Combien de temps avait-elle dormi ? Elle sortit de sa tanière et se dirigea vers l'entrée de la Grotte Principale pour voir où se situait la Lune. Elle approchait de son Zénith. Elle s'était réveillée juste à temps dis donc. Elle se dirigea donc vers le Parloir où elle grimpa d'un petit bond souple et précis. Le moment était venu. Tous les individus présents avaient remarqué qu'il se passait quelque chose, puisque l'Alpha était sur le Parloir. Ils se doutaient tous aussi que c'était le jour, ou plutôt le nuit, du Second. En effet, cette nuit était une belle nuit de pleine lune... Le ciel était clair et dégagé, laissant apparaître les étoiles en nombre. Et la lune, brillant de tous ses reflets. Mais, la lune ne pouvait vivre sans le soleil... Et inversement... Enfin, ça, Ciel de Neige ne l'avait pas encore compris... Elle se racla discrètement et légèrement la gorge et pris une grande inspiration avec de pousser un beau et long hurlement qui résonna dans toute la Vallée. Il était profond, plein de promesse et de sérénité. Un à un, les membres de la Meute de la Lune se réunirent dans la Grotte Principale. Lorsque tout le monde fut là, Ciel de Neige put commencer.


    « C'est la pleine lune. Et, vous savez tous que notre malheureux Orage de Grêle est mort d'une manière plus que douteuse... Je ne sais pas ce qui s'est passé. Cependant, Flamme d'Océan à repéré un loup inconnu sur le territoire. D'après sa description, il serait grand et noir. Faites attention à vous... Je pense que la mort de Orage de Grêle a suffit et qu'une autre n'est pas nécessaire. D'ailleurs, les expéditions de surveillances seront doublées. Les Louveteaux, ainsi que les blessés ou malades et les anciens, ne sont pas autorisés à sortir du campement. Pour boire, ils iront à la portion de rivière qui se situe le plus proche du campement. Comme d'habitude, le campement sera gardé jour et nuit par deux combattants qui se relaieront et seront chargés de donner l'alarme en cas de danger. Je suis donc dans l'obligation de choisir un nouveau second. Je compte sur lui pour prendre soin de la Meute à mes cotés. J'ai choisi Esprit Nocturne. »

    Elle attendit quelques instants le temps que celui-ci monte sur le Parloir à ses cotés. Lorsqu'il fut là, leur pelage se collant, sa présence rassurante l'encouragea à poursuivre.

    « Tu es un loyal combattant, expérimenté. Tu as mon entière confiance. Ta force, ton courage et ta raison t'aiderons au mieux dans ta tache de second. A toi la parole si tu le désires. »

    Ciel de Neige se tut. Tous les loups de la Meute se mirent à hurler, la tête tournée vers le ciel pour féliciter leur nouveau Second.


    | A toi l'honneur Esprit Nocturne. Si tu souhaites faire un petit discours, vas-y. Ca me ferait plaisir si tous les membres de la Meute postaient une petit réponse rapide aussi =) |


Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Esprit Nocturne
Second
Second



Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Le choix de la raison. |Nomination du Second| Left_bar_bleue0/0Le choix de la raison. |Nomination du Second| Empty_bar_bleue  (0/0)

Le choix de la raison. |Nomination du Second| Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la raison. |Nomination du Second|   Le choix de la raison. |Nomination du Second| Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:00


    Le grand loup noir et blanc avait trouvé sa place sur un rock et le contact de la pierre froide contre son pelage le fit frissonner. La saison froide était donc plus proche qu'il n'y paraissait. Esprit Nocturne balayait de son regard bleu la vallée qui s'endormait alors que le soleil commençait a décliner. Tous les sens du canidé était en éveil,l'odeur du pin lui chatouillait le museau, les couleurs des derniers rayons de l'astre du jour émerveillait ses yeux, et le bruit du vent dans les arbres venait bercer ses oreilles. Il était seul, assis droit comme une statue de pierre, il ne bougeait pas. Esprit Nocturne redressa sa tête vers l'immensité infini du ciel : de petites étoiles commençaient a pointer le bout de leurs nez malgré la clarté qu'il y régnait encore. Clarté qui n'allait pas durée longtemps puisque les pupilles du guerriers se dilatèrent quand il vit le soleil sombrer derrière les montagnes lointaines.

    Il n'en était pas mort pour autant puisque qu'il ferait son apparition au petit matin encore plus éclatant que jamais. Mais la disparition de l'astre du jour était présage de la venue de sa sœur : la lune. Esprit Nocturne aimait bien cette boule ronde fluorescente qui, entourait de ses compagnes les étoiles, était telle une lumière éclairant le ciel obscure. Le loup tourna la tête a l'opposé et sourit quand il l'a vit sortir de derrière les arbres. C'était la pleine lune. Il se redressa pour bailler et s'étirait de tout son long, ses muscles roulant sous sa fourrure épaisse. Depuis que la fraicheur était parmi eux, celui-ci n'avait cesser de gonfler. Un bruit dans les buissons proche le ramena sur terre, quelque chose dans la verdure bougeait de façon irrégulière. Esprit Nocturne regarda une dernière fois le somptueux paysage, il soupira avant de s'engouffrer dans les buissons aussi silencieux qu'une plume tombant sur le sol.

    Le loup bicolore s'arrêta net quand un lapin dodu passa sous son museau. L'avait t-il vu ? Surement que non puisque le rongeur fit une pause pour grignotait les dernières pousses d'un arbrisseau a seulement quelques longueurs de queue du prédateur. Esprit Nocturne s'approcha encore un peu avant de se coucher. Il rampa, son long poil balayant le sol, puis, d'une agilité et vitesse surprenante, le canidé fendit l'air d'un seul bon pour atterrir sur sa victime. La pauvre bête n'eut même pas le temps de se débattre qu'il planta ses crocs acérés dans la chair du rongeur. Un mouvement, un dernier souffle puis … Plus rien, le lapin tomba sur le sol raide mort et Esprit Nocturne contempla sa proie avec satisfaction. Ça fera un bon repas pour l'un des membre de la meute de la Lune. Il attrapa dans sa gueule le corps encore chaud de sa victime avant de faire demi-tour en empruntant le chemin du campement de sa meute, de sa famille …

    Quand il franchit l'entrée, la lune était presque a son zénith. Le loup alla déposer sa proie sur le garde-manger avant de prendre un petit moineau : il n'avait pas faim et préférait laisser son lapin dodu au plus affamé. Il mangea en compagnie d'une bande de loups qui mangeaient bruyamment en se racontant leurs histoires de la journée : l'un avait chassé un renard, l'autre avait faillit tomber dans la rivière … Ils ne s'étaient surement même pas rendu compte de la présence d'Esprit Nocturne. Un vieux loup gris commença a partir sur le sujet du jour : le nouveau second. Celui-ci devait être choisit par Ciel de Neige cette nuit même, quand la lune serra « au sommet de sa gloire ». Le jeune loup noir et blanc se lécha les babines avant de prendre congé de ses frères de meute. Ses pattes le menèrent devant la grotte de l'Alpha, il resta un instant devant en fixant l'entrée.

    - " Cela doit être dur pour elle de devoir faire un choix comme celui-ci ... Je me souviens que Ciel de Neige avait une grand complicité avec son ancien second, Orage de Grêle ... Je la plaint ... sincérement " se dit-il

    Esprit Nocturne continua tranquillement son chemin vers sa tanière. Il franchit la porte de pierre avant de s'installer confortablement dans son « lit de fougères ». La canidé n'avait pas l'intention de s'endormir, juste de se reposer un peu les yeux. Il croisa ses pattes avant pour y poser sa tête. Devant lui, une gouttière : de fines gouttes d'eau venait s'abattre sur le sol avec des petits « clip » et « clop ». Et il les regarda tomber avant de sombrer, emporté par Morphée vers le monde des rêves. Son « rêve » se transforma vite en cauchemar qui se termina par un long hurlement. Quand le guerrier ouvrit les yeux, il regarda autours de lui en se rassurant : tous ça n'était pas réel sauf le hurlement puisque celui-ci provenait de dehors. Esprit Nocturne se leva maladroitement, encore a moitié endormis pour se diriger vers cette voix. Dehors, le lune était a son zénith et la meute s'était rassemblé dans la grotte principale. Le combattant suivit les autres a l'intérieur …

    Ciel de Neige était au centre de tous et elle demanda le silence d'un geste stricte de la queue et tous tournèrent le regard vers elle. La louve blanche commença un discours parlant de son défunt second : Orage de Grêle. Des couinements surgirent de l'assemblée quand on prononça son nom. La louve mentionna aussi l'apparition d'un loup plus que mystérieux qui trainait sur la vallée ; il fallait donc rester vigilant. Le moment tans attendus vint et Ciel de Neige prononça haut et fort le nom de son nouveau second … Esprit Nocturne ! Le premier concerné ne s'était d'abord pas reconnu et chercher du regard l'heureux élu mais quand les loups de la meute le regardèrent, il prit enfin conscience qu'il s'agissait de lui. Il laissa échapper un hochet de surprise : lui !?! Le combattant slaloma entre les canidés jusqu'à son Alpha qui l'attendait du haut du parloir.

    Son cœur battait la chamade, il avait l'impression que ses pattes trembler et qu'il allait tourner de l'œil. Durant un instant, les mouvements se ralentirent jusqu'à devenir immobile. Esprit Nocturne se ressaisit. Il frappa le sol de sa patte, signe de bravoure, avant de déclarait devant toute la meute :

    - « Je ferrais en sorte d'être a la hauteur, je donnerais ma vie pour notre meute, nos territoires … Je serrais toujours là pour Ciel de neige, pour vous : du plus petit louveteau au plus sage des anciens ! J''exécuterais les ordres de notre Alpha a la lettre pour que notre meute devienne LA meute de cette vallée car ne l'oublions pas … »


    Il se tu un instant, plongeant son regard azure dans celui de chaque loups présent en cet instant, y comprit son Alpha Ciel de Neige. Sa phrase laissé en suspend les intrigué tous. Esprit Nocturne sentit un bouffée de fierté quand il déclara tout simplement sous les aboiements excités des canidés :

    - " ... NOUS SOMMES LA MEUTE DE LA LUNE ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de la raison. |Nomination du Second|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination des deux Seconds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: