WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grisaille des Nuages
Combattant/Guerrier
Combattant/Guerrier
Grisaille des Nuages


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Left_bar_bleue0/0Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty
MessageSujet: Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!!   Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:49

~Profil d'utilisateur

PUF :Snoopy
Votre avis sur le Forum :SUPER TROP COOL !! (en francais cela fait trop bien )
Comment vous l'avez découvert :Une super pub

~Personnage

Nom :Grisille des Nuage
Âge (En année) :4 ans
Sexe :Femelle

Meute :Meute de la Lune
Rang : Mere

Description Psychologique (Minimum 3 lignes):Elle est agréable gentille douce et aimable. On aime etre avec elle. Elle est toujours la quand on a besions d'elle et ellsee possède une intelligence grandiose sa meute est très fière d'elle aimait beaucoup son mentor et il est très fièr d'elle il a travaillé dur accomplir ce resultat mais il est content. Elle est très fiable et on peu avoir confiance en elle. Elle aime beaucoup la compagnie des autres elle a horreur de devoir abandonner un membre de sa meute.

Description Physique (Minimum 3 lignes):Elle est grise plutot claire avec un laigé tein roux le bout de ses patte est noires mais le reste de son corps est gris pale elle a les poils longs et des pattes taillées pour la course ou la chasse. Elle a de finnes rayure gris foncée et un corps robuste. Elle est un element utile pour sont clan. Forte et puissante aucune proie ne lui echape elle prend plaisir a chasser mais pas combatre malgré son talent, elle est très agile.

Histoire (Minimum 6 lignes):
Elle est née dans la meute de la Lune ou elle a grandie elle a était guérrière plus tard que ses frères et soeurs, car elle avait été victimme dans accident : Des chiens avait attaqués la tannière et les novices avaient dus protéger la meute car il y avait peu de guérrièrs alla tannière les chiens l'avaient attaqués car elle était allée se cacher dans un coin ils la virent et l'attaquèrent sans pitiés elle se denfendie mais elle était jeune, mais grace a ses griffes de louve elle pu s'en sortir mais les dégats causé était trop graves pour qu'elle continue l'entrainement elle était enfondrée . Puis longtemps après elle devenue guèrrière elle rencontra un male grand plutot foncé solitaire d'on elle tomba amoureuse mais son clan ne voulais pas de lui elle du se battre pour que son clan accepte ce loups venue de nul part il du chasser un mois pour cette meute pour être enfin accepté. Quand il fut admis dans la meute ils eurent une portée de louveteau.



Avez-vous lu le règlement ? OUI

Preuve de la Lecture : Oki by Gryfi

Autre : J'espère avoir une bonne place dans le fow


Dernière édition par Grisaille des Nuages le Mer 23 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Tigresse

Pelage de Tigresse


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Left_bar_bleue0/0Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!!   Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

Welc''
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Left_bar_bleue0/0Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!!   Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:57

Welc'!

Alors, il te manque des lignes partout.
Codes bons.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Left_bar_bleue0/10Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!!   Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:57

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Left_bar_bleue0/0Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!!   Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:47

Il te manque environ quelques mots à la fin de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grisaille des Nuages
Combattant/Guerrier
Combattant/Guerrier
Grisaille des Nuages


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Left_bar_bleue0/0Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!!   Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:39

Mais j'ai fais sept lignes et demies
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Left_bar_bleue0/0Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!!   Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:15

Là, c'est bon.

Présentation Validé.

Je Lock.

P.S.>> Grisailles des Nuages, fait attention aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!!   Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Snoopy {FINI} j'attend une validation !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ## Snoopy Shop ##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Administration :: Meute de la Lune-
Sauter vers: