WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suppression du forum ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Invité




Suppression du forum ?? Empty
MessageSujet: Suppression du forum ??   Suppression du forum ?? Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:29

Coucou... Ca fait longtemps oui..
J'ai reçut un message pour la suppression du forum.. Vous voulez le supprimer ??
Je demande parce qu'il y a un lien qui mène à la suppression mais comme j'avais changé le mot de passe du compte fondateur pour Gryfi, je ne l'ai plus..
Donc jsuis un peu bloquée..


Bisou

(un gros bisou Gryfi et tous ceux que je connais bien. Désolée de mon abandon..)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Suppression du forum ?? Left_bar_bleue0/0Suppression du forum ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Suppression du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum ??   Suppression du forum ?? Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:34

Moi je suis prête a le reprendre si vous penser qu'il peut revivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Suppression du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum ??   Suppression du forum ?? Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:08

Je pense qu'il peut tout à fait revivre si vous êtes motivés.. Mais vous faites ce que vous voulez, moi je ne peux plus m'en occuper.
A présent, je n'en ai plus ni l'envie ni le temps. Mais c'est vrai que ça me ferait mal au coeur de le voir disparaitre et que si j'avais pu, je n'aurais pas laissé WW à l'abandon ainsi.. Ca me fait un pincement au coeur.
Mais bon c'est ainsi et je sais que Zeus, Gryfi et Plumy ont fait leur possible pour faire revivre le fow', en vain j'en ai bien peur.

Bref, si vous avez besoin de quoique ce soit, ce n'est pas trop trop à moi qu'il faut demander et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi c'est sur mon adresse mail que ça a envoyé..? T'avais pas changé Gryfi ?

Aussi, si quelqu'un pouvait envoyer un MP à Gryfi pour la prévenir de ce poste, au cas où elle ne le verrai pas ?

Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Suppression du forum ?? Left_bar_bleue0/0Suppression du forum ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Suppression du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum ??   Suppression du forum ?? Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:22

J'ai déja envoyé un MP avant-hier, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Suppression du forum ?? Left_bar_bleue0/0Suppression du forum ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Suppression du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum ??   Suppression du forum ?? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:48

Je pense que Gryfi n'est pas prévenu de ses MP par E-mail.
Dommage pour War Wolf, juste un staff actif et quelques membres et ça repartirait ! Regarde : j'attend encore d'être validée >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Suppression du forum ??   Suppression du forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenairiat avec La guerre des clan's forum de rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Administration :: Coin des Invités - Questions-
Sauter vers: