WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désolée, mais c'est comme ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule d'Etoiles




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Désolée, mais c'est comme ça. Empty
MessageSujet: Désolée, mais c'est comme ça.   Désolée, mais c'est comme ça. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:08

Je vais vous dire quelque chose que tout le monde sait déjà : Le forum est totalement inactif. Donc je par. Lily, je suis désolée, si tu veux je te trouverais un autre fow' où tu pourras t'inscrire ! =D
Pourtant c'est dommage. Ce forum avait l'air vraiment bien. Mais bon...

Un dernier petit message : Toundra des brumes, il y écrit que tu as anniversaire dans les 7 prochains jour, et vu que j'aurais pas l'occasion de te le dire le jour même, je te le dis en avance : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !!!! =D

Sur ce, en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée, mais c'est comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé mais c'est comme ça
» |Accepté| Pas 100 messages désolée T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Administration :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers: