WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:18

Bonjour tout le monde !
Je viens juste de découvrir ce forum et j'ai lu pas mal de choses dedans, mais il y a quand même encore quelques trucs que je ne comprend pas... Alors est-ce que vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît?


Au fait là si je suis admise(parce que je ne le suis pas encore) je serai louveteau. Mais sachant que au bout d'un certain temps j'aurais sûrement envie d'être novice ou quelque chose d'autre, comment je ferais exactement pour changer de rang? Est-ce qu'il suffit de demander ou est-ce qu'il faut faire un RP qui explique mon changement de rang?

Ensuite, j'ai vu qu'il y a des demandes de RPs auxquelles certains ont répondus positivement, mais je n'ai pas trouvé de RPs à part dans les archives. Est-ce que les archives sont le seul endroit où l'on trouve les RPs des autres?

Merci d'avoir lu ce message,
Bonne vacances!
Boule de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Quelques questions Left_bar_bleue0/0Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:45

Changement de Rangs : C'est possible de changer de rang. =) C'est comme LGDC, il y aura une cérémonie pour souligner ton changement de rang. Pour ça, tu le demandes à l'Alpha de ta Meute. =)

RPs > Présentement, ils sont presques tous dans les Archives parce qu'on fait le ménage du fow. On essaye de lui redonner vie et pour ça, on envoie les anciens RPs dans les Archives.

Voilà, j'espère que ça a répondu à tes questions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:27

Ok. Merci d'avoir répondu, c'est beaucoup plus clair dans ma tête maintenant ^_^ .
Et Merci aussi pour la validation! Le kit et "en cours de fabrication". (-:
Boule de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Boule d'Etoiles




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:02

JE suis contente que t'es posé ces question Soeurette (^^) parce que moi non plus je savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Administration :: Coin des Invités - Questions-
Sauter vers: