WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soigneur de la Meute de la Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/10Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/10)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:37

Chers Warwolfiens, chers Warwolfiennes et chers invités,

Suite à l'annonce des postes libres, nous n'avons toujours pas trouvé de Soigneur pour la Meute de la Lune. Sachez que c'est une responsabilité importante et je vous invite à allez lire le rôle du Soigneur au sein de la Meute »ici.
Le membre qui jouera le soigneur se devra d'être très actif et d'avoir un bon niveau de RP. Je vous invite donc à remplir ce formulaire à la suite. Nous choisirons la personne qui nous plait le plus !

F.ORMU' :
Nom (commençant par Feuille) :
Motivations (Pourquoi je veux devenir soigneur, quelles sont mes qualités ?) :
RP d'exemple (Il doit relater, au choix : un soin à un blessé OU un voyage à la Grotte aux Images OU votre nomination en tant que Soigneur.) :

Code:
[color=black][b]F[/b].ORMU' :
[b]N[/b]om [i](commençant par Feuille)[/i] :
[b]M[/b]otivations [i](Pourquoi je veux devenir soigneur, quelles sont mes qualités ?)[/i] :
[b]R[/b]P d'exemple [i](Il doit relater, [u]au choix[/u] : un soin à un blessé [b]OU[/b] un voyage à la Grotte aux Images [b]OU[/b] votre nomination en tant que Soigneur.)[/i] :
[/color]




Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Invité
Invité




Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:06

Je Participe:

F.ORMU' :
Nom (commençant par Feuille): Feuille d'Argent :
Motivations (Pourquoi je veux devenir soigneur, quelles sont mes qualités ?): Je dirige un forum; je sais donc diriger un clan, une tribu.... J'ai été guerisseur sur un forum de La Guerre des Clans pendant 1 ans avant que ce forum ferme. Je suis motivée car j'aime bien ce forum et je trouve que je ferai une bonnne soigneuse. :
RP d'exemple (Il doit relater, au choix : un soin à un blessé OU un voyage à la G
rotte aux Images OU votre nomination en tant que Soigneur.) :

Soigneur de la Meute de la Lune Icon_cat Comment Fe
uille d'Argent est devenu Soigneuse?


Feuille d'Argent sortit au trot. Son mentor lui avait ordonné d'aller chercher de la genève pour un élève blésser.
Elle sortie du camp, longea la Rivière et trouva enfin la plante qu'elle chercher.Elle l'a cueillit, et après s'etre assurée que la plante était bien coupé, retournat au camp. Comme s'était une belle journée, elle en profita pour regarder la Rivière. Elle poireauta ainsi quelques minutes avant de reprendre le chemin du camp. En arrivant, elle alla directement dans l'antre de la Soigneuse. Celle-ci n'étant pas dedans, elle déposa l'herbe sur le sol, près de l'entrée.
Elle sortit de l'Antre pour faire la causette avec une de ses amie qui était une élève. Pourtant, elle eut beau la chercher, elle ne la trouva pas. Elle devait pourtant lui dire que le chef lui avait dit qu'elle allait bientot devenir Soigneuse!!
Un bruit lui fit hérisser le dos. C'était un cri d'horreur. Feuille d'Argent reconnaissait cette voix.... C'était celle de son mentor!!
*Que se passe t-il?*
Elle accouru près de l'antre de la Soigneuse. Horreur!! Elle vit le cadavre de son mentor!!
Elle apella le chef qui lui, appella les autres membres de la Meute. Feuille d'Argent poussa un cri: le dernier souffle de son mentor venait d'arivée.

-NON!! cria t-elle.

Son chef regarda attentivement sa seule blessure qu'elle avait au coup.

-Mes amis, c'est un chasseur qui lui as fait cette blessure....

[...]

Quelques jours après le deuil de son mentor, son chef appella la Meute.

-Feuille d'Automne est morte, et nous le regrettons. Mais il est grand temps que je lui donne une sucessseuse. Feuillle d'Argent, avance toi.

Feuillle d'Argent s'avanca, retenant son souffle. Si Feuille d'Automne était la, elle lui aurait surement dit:'C'est tres bien, ma fille'.

-Feuille d'Argent, reprit-t-il, tu est prete a devenir Soigneuse?

-Oui.

-Je te déclare maintenant Soigneuse.

Des félicitations retentirent de tous les cotés....


Dernière édition par Feuille d'Argent le Mer 16 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/10Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/10)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:51

Alors... Pas mal de choses ne vont pas... Déjà, Feuille d'Argent est un loup, et donc, le personnage de Patte de Pluie aussi... De plus, les louveteaux ont un nom qui commence par Boule. Ensuite, tu dois faire un RP, et donc, tu ne peux pas faire jouer le second personnage. Aussi, ce RP est très... Court... Enfin, tu n'as pas vraiment le niveau requis... Peut-être que tu aurais du prendre plus de temps pour écrire ce RP... Je te laisse une seconde chance si tu le souhaite mais sinon, tu dois choisir un autre rang. De préférence un Louveteau ou Elève. Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Invité
Invité




Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:08

J'ai modifier:

  • Le RP
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/0Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:37

Hum... Je trouve que c'est encore plutôt court mais mieux que l'autre. =)

Mais bon, je laisse Nanou décider du verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/10Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/10)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:36

Désolée mais je pense que tu n'as pas le niveau... Peut-être devrais-tu rester simple Louveteau ou Élève, le temps de t'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Invité
Invité




Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:19

Alors je préfère quitter le fow!!!!!!!!!!!!
BYE
(Pas le niveau? Je suis chef sur 5 fow?!Et avec a peu pres 70 membres chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/0Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:24

Ça dépend le nombre de lignes exigées. Ici, le minimum de lignes à faire pour être Soigneur est plutôt élevé. C'est pour ça que tu n'as pas eu le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:23

Et chef d'un clan alors? Il faut combien de lignes? Je pars un point c'est tout! J'ai énormément de responsabilité (et peut etre plus que vous) sur des forums!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/0Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:23

Cesse d'être méprisante. C'est normal que tu sois déçu, mais t'es pas obliger d'être comparative. Et si tu veux partir, t'as juste à dire que t'es occupé ailleurs. Pas besoin de rabaisser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:02

Non, je suis pas si occupée que ca. D'ailleur, comme je pars d'ici, j'ai promis a un autre fow de minscrire
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/0Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:59

Comme tu veux. Mais qu'on arrête de poster des messages "inutiles" sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Cendrée
Soigneur
Soigneur
Feuille Cendrée


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:15

F.ORMU' :
Nom (commençant par Feuille) : Feuille Cendrée
Motivations (Pourquoi je veux devenir soigneur, quelles sont mes qualités ?) : Je trouve que sauver des vies, c'est extraordinaire et que parfois, il faut inventé ses propres remèdes et c'est sur cette seule et unique personne que l'on compte pour sauver les autres. C'est formidable de savoir que l'on peut sauver des vies, rien qu'à nous seul.
RP
d'exemple (Il doit relater, au choix : un soin à un blessé
OU un voyage à la Grotte aux Images OU votre nomination
en tant que Soigneur.)
:
L'aube se leva sur la Meute de la Lune. Petit à petit, le camp s'éveillait et les combattants s'élevaient afin d'effectuer une ronde pour voir si tout ce passait bien. Les mères se dirigèrent vers la pouponnières afin que les louveteaux puissent se nourrir. Les Élèves et Novices commencèrent leur apprentissage avec leur mentor et les chasseur partirent en quête de proies. Feuille Cendrée, dans sa petite tanière, s'affairait déjà. Elle emménageait la clairière derrière sa tanière afin d'accueillir les blessés et de les guérir correctement et facilement. Elle tria par la même occasion, les différents remèdes et les ingrédients à part. Elle sortit ensuite pour voir si tout le monde allait bien, s'il n'y avait pas de symptôme, de suspicions. Aujourd'hui, tout semblait aller pour le mieux. Rassurée, elle s'apprêta à rentrer dans son abri quand, soudain, un hurlement déchira le silence. Elle se précipita à l'endroit où, déjà, la plupart de la Meute se trouvait. Elle se fit une petit place et là, vit un loup boitant, ensanglanter, fatigué et suffocant arriver. C'était Lueur de Sable, qui avait été envoyé faire la ronde dans le territoire, pour la nuit. Il arriva vers le Soigneuse et là s'écroula au sol.Aussitôt, la louve, avec l'aide d'autre membres de la Meute, rentra Lueur de Sable dans sa tanière et le déposa délicatement sur un nid de feuilles. Elle commença d'abord par lui donner quelques graines de Pavot, histoire de soulager sa souffrance et d'être sur qu'il dorme, puis composa une compresse de mousse, de lichen et d'eau afin d'essuyer sa plus grosse plaie. Elle en fit plusieurs et les posa toutes sur chacune des plaies du loup. La Soigneuse finit enfin de déposer la dernière sur la plus grosse plaie... C'était une morsure... Apparemment il avait dû y avoir un intrus sur le territoire. Elle remarqua aussi quelque chose d'anormal : la plupart du sang qu'il y avait sur le corps n'était pas le sien. Peut-être avait-il tué l'intrus ?
Elle prit quelques ingrédients et feuilles assez étranges et les étala sur les vilaines écorchures qu'il restait. La respiration de Lueur de Sable devint rauque et son cœur s'affaissait petit à petit.La louve sentit son cœur se serré. On ne comptait que sur elle seule, pour sauver Lueur de Sable. Elle observa le comportement du corps, les gestes et remarquait bien que quelque chose d'autre n'allait pas. Elle comprit enfin : il avait contracté une maladie ! Une maladie très grave, dure à soigner, et d'où elle ne connaissait ni le remède, ni les symptômes, mais les effets.
-Il a une maladie d'où je ne connait pas la façon de le guérir, souffla-t-elle aux autres loups, dehors.
-I
l reste encore une chance, rajouta-t-elle. Je peux peut-être mélanger plusieurs remèdes de maladies similaires à celle-ci pour le soigner.
Il fallait qu'elle le sauve, et vite ! Elle saisit la feuille où était déposé un contre-poison, le mélangea avec le remède de la Rage et ajouta du Sirop d'Érable, succulent et aux effets positifs. Elle fit avaler le tout à Lueur de Sable et attendit la suite.
-Je ne peux rien faire de plus, murmura-t-elle. Il faut espéré que cela marche.
Bientôt, le corps cessa de s'agiter, le cœur ralentit au point de s'arrêter, et la respiration ne se fit plus entendre. Un silence de mort, de deuil, planait dans le camp entier. Feuille Cendrée n'eut plus la force de tenir debout.
-Non... Vit encore... Ne meurt pas maintenant... NON !!!
Elle hurla son chagrin et baissa la tête vers le corps à présent inerte. C'était un de ses meilleurs amis qu'elle n'avait jamais rencontré. Elle était emplit de rage et de honte contre elle-même. C'est alors qu'un souffle retentit. Elle rouvrit les yeux et là, la surprise totale. Lueur de Sable avait les yeux ouvert, son cœur battait à nouveau et sa respiration, malgré haletante, avait repris.
-Il est vivant ! fit Feuille Cendrée, pleine d'espoir.
Elle fut félicité par la Meute de son exploit. Lueur de Sable, malgré qu'il était faible, réussi à se relever et remercier la Soigneuse.



Dernière édition par Feuille Cendrée le Mer 6 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/0Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:44

Hum... Moi je trouve que tu as un niveau assez bien. =)

Mais... C'est à Nanou de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/10Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/10)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:39

Mmmmh... J'ai été dure avec la personne qui t'as précédé et lui ai demandé de ne faire jouer que son propre personnage car ce que je demande est un RP. Donc, je te demande de ne faire jouer que ton personnage si c'est possible...?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Feuille Cendrée
Soigneur
Soigneur
Feuille Cendrée


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:27

Donc, je suis refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/0Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:09

Non. Ça veut seulement dire que tu dois refaire ton RP d'évaluation comme si tu faisais un RP avec quelqu'un d'autre.
Autrement dit, tu ne fait que ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Cendrée
Soigneur
Soigneur
Feuille Cendrée


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:08

Rôôôh, bande d'exigeants ! XD

J'ai éditer. C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/0Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:47

C'est mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/10Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/10)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:25

Bon... Ben là... Tu es acceptée !! Je vais faire ta nomination bientôt... Sauf si ça fait longtemps que tu es Soigneur, t'as mit quoi dans ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Feuille Cendrée
Soigneur
Soigneur
Feuille Cendrée


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:43

Bah j'avais mit comme quoi je venait juste de me faire élire, mais là, j'ai éditez pour dire que j'allais bientôt me faire élire (par toi).
J'suis contente, là au moins tu ne me dira pas "Fait 7 lignes de RP minimum !!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Soigneur de la Meute de la Lune Left_bar_bleue0/0Soigneur de la Meute de la Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:44

Lol! xD

Hey bien, je Lock.

On a un soigneur pour la Meute de la Lune. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigneur de la Meute de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Soigneur de la Meute de la Lune   Soigneur de la Meute de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigneur de la Meute de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de la Lune
» Feuille d'Argent, Meute de la Lune
» Lune de Nuit arrive dans la meute ...
» Faute de rivière dans la meute de la lune^^[PV Ciel de Neige]Enfin !
» Meute du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Archives :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: