WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votes pour la Mascotte de WW !!

Aller en bas 
3 participants

Votre mascotte préférée est la...
N°1
Votes pour la Mascotte de WW !! Vote_lcap8%Votes pour la Mascotte de WW !! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
N°2
Votes pour la Mascotte de WW !! Vote_lcap50%Votes pour la Mascotte de WW !! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
N°3
Votes pour la Mascotte de WW !! Vote_lcap8%Votes pour la Mascotte de WW !! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
N°4
Votes pour la Mascotte de WW !! Vote_lcap33%Votes pour la Mascotte de WW !! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Votes pour la Mascotte de WW !! Left_bar_bleue0/10Votes pour la Mascotte de WW !! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votes pour la Mascotte de WW !! Empty
MessageSujet: Votes pour la Mascotte de WW !!   Votes pour la Mascotte de WW !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:32

Chers War Wolfiens,

Vous êtes tous invités à venir voter pour la mascotte de notre cher forum War Wolf ! Vous devez choisir celle qui vous plait le plus, celle qui correspond le mieux au forum selon vous. Vous pouvez laisser un petit message pour exprimer votre opinion et votre choix ! Voici les participants et leurs mascottes :

N°1 : Par Pelage de Tigresse.
Votes pour la Mascotte de WW !! 090921012700737020

N°2 : Par Vendetta (Zeus).
Votes pour la Mascotte de WW !! Img-220940b74x0
Commentaire de Zeus : « J'ai pensé à un loup qui semble avoir deux têtes, car ça représente nos deux admines, un loup, qui hurle, et l'autre calme, le jour et la nuit quoi ^^. »

N°3 : Par Flamme d'Océan (Flammy).
Votes pour la Mascotte de WW !! 091017041716903348

N°4 : Par Esprit Nocturne (NUT).
Votes pour la Mascotte de WW !! A%20venir%20%21Votes pour la Mascotte de WW !! Img-1522556him3

Commentaire de NUT : «Moi je propose mon LOULOU ^^
C'est un petit loup qui déborde d'énérgie et peut paraitre un peu bébéte mais c'est un louveteau donc on lui pardonne toute ses bétises. »


A vos votes. La mascotte de NUT ne devrait pas tarder à arriver alors si vous n'êtes pas surs, attendez un peu ! =)


Dernière édition par Ciel de Neige le Sam 28 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Rosée du Matin
Combattant/Guerrier
Combattant/Guerrier
Rosée du Matin


Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2009

Votes pour la Mascotte de WW !! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la Mascotte de WW !!   Votes pour la Mascotte de WW !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:30

Moi j'aime bien celui de Vendetta =)
Je le trouve simple , "net" , en rapport avec le thème et très jolie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Neige
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Fonda' Nanou-Alpha de la Lune
Ciel de Neige


Féminin
Messages : 371
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Votes pour la Mascotte de WW !! Left_bar_bleue0/10Votes pour la Mascotte de WW !! Empty_bar_bleue  (0/10)

Votes pour la Mascotte de WW !! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la Mascotte de WW !!   Votes pour la Mascotte de WW !! Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:27


  • Voila, la Mascotte de NUT est rajoutée et je vote pour elle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-wolf.forumactif.com
Plume d'Argent
Admine survivante Cynna/ Seconde
Admine survivante Cynna/ Seconde
Plume d'Argent


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Votes pour la Mascotte de WW !! Left_bar_bleue0/0Votes pour la Mascotte de WW !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votes pour la Mascotte de WW !! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la Mascotte de WW !!   Votes pour la Mascotte de WW !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:49

Je vote pour le "Loup à deux têtes"!

Comme l'a dir Rosy, Il est simple et très net. J'avoue que j'ai une faible pour cette (peut-être) mascotte! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour la Mascotte de WW !! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la Mascotte de WW !!   Votes pour la Mascotte de WW !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour la Mascotte de WW !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mascotte pour War Wolf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Archives :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: