WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et l'école recommence... =/

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Et l'école recommence... =/ Left_bar_bleue0/0Et l'école recommence... =/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Et l'école recommence... =/ Empty
MessageSujet: Et l'école recommence... =/   Et l'école recommence... =/ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:00

Alors, l'école comence et j'entame mon deuxième secondaire le premier septembre.
Vut que cette année est importante, j'essairai de consacrer plus de temps à mes études. Alors, je serai bien moins active et je ne serai sur l'ordinateur activement que la fin de semaine.

Bonne rentré à tous!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'école recommence... =/ Empty
MessageSujet: Re: Et l'école recommence... =/   Et l'école recommence... =/ Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:34

Je précise à tous que cette absence est durable jusqu'à la fin de l'école. >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'école recommence... =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Archives :: Archives :: Flood-
Sauter vers: