WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Histoire. Left_bar_bleue0/0Histoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire. Empty
MessageSujet: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:28

    Histoire de War Wolf.

    Il y a très longtemps, il n'y avait qu'une seule Meute de loups sur le territoire immense de la Vallée des Roches Grises. Cette vallée était pleine de ressources. Elle était idéalement propice à la vie et à son développement, pas encore découvert par les Hommes, donc pas encore envahie.
    C'est dans cette magnifique vallée que vivait la Meute des Étoiles.
    C'était la plus grande meute que la vallée n'ai jamais porté. Ces loups n'allaient que rarement à l'ouest et avaient établie son campement dans des grottes abritées par des rochers, à l'est.

    Depuis des générations, les Alpha se succédèrent, les uns après les autres. Les Alpha, chefs de meute, n'étaient pas élus : ni héréditairement, ni votés par les loups de la meute. Il naissait ainsi, dès la naissance. Il avait " du sang d'Alpha " comme disaient certains. Cette "qualification", ce charisme, était présent dans les veines de l'individu dès sa naissance. Tout dans son physique et son moral indiquait sa mission : mener la meute.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Cette nuit était une chaude nuit de fin d'été. L'air était lourd et pesant. Ciel Roussi se réveilla en entendant des cris déchirer la nuit. Il les reconnut. C'était les deux louves, Fleur de Saphir et Plume Grise qui mettaient bas. Il en fut d'ailleurs très surpris. C'était en effet très rare que deux louves mettent bas en même temps.
    Ciel Roussi se leva et s'étira rapidement. Ses muscles se raidirent. Il espérait que l'un des louveteaux soit le prochain Alpha. Il se faisait vieux et avait peur de mourir avant la naissance de son successeur.
    Il se dirigea vers la grotte de son Second, qui était déjà réveillé.

    _ Tu as entendu toi aussi ? lui demanda-t-il.
    _ Évidemment ! Qui ne l'aurait pas entendu ? lui répondit Pelage Noir.
    _ Je suis quand même surpris que Fleur de Saphir et Plume Grise mettent bas en même temps... Cette nuit est particulière, Pelage Noir, je le sens. annonça le vieux sage.
    _ Surement. Allons y. Cœur d'Émeraude doit déjà y être. A mon avis, elle a dut y passer la nuit.

    Les deux vétérans se dirigèrent vers la Grotte des Louves. Ils y trouvèrent Fleur de Saphir et Plume Grise, accompagnées de Cœur d'Émeraude, la soigneuse. La louve s'activait d'une future mère à l'autre, assistée de son Novice Soigneur, Ruisseau Bleu. Les autres louves avaient emmené leurs louveteaux à l'écart, afin de ne gêner personne. Ils se retirèrent dans la Grotte Principale et attendirent quelques heures. L'aube arrivait lorsque les louves eurent finit. Les deux mâles se précipitèrent dans la Grotte des Louves afin de voir les nouveaux-nés. A peine furent-ils entrés dans la grotte qu'ils s'arrêtèrent net.
    Devant eux se tenaient les deux louves, épuisées, ainsi que la soigneuse et son novice. Fleur de Saphir avait eu trois petits. Mais deux étaient morts. Plume Grise, elle, en avait eu deux. Mais, sur les deux, il n'y en avait qu'un vivant.
    Les trois petits corps morts étaient au milieu de la salle. Les deux mères étaient autour, couvant leur louveteau vivant et pleurant leurs louveteaux morts. D'ailleurs, Cœur d'Émeraude avait la mine triste.
    Bien sur, cette nuit était particulière. Jusque là, il y avait les accouchements simultanés et le seul rescapé pour chaque louve. Mais ce n'était pas tout et les deux anciens n'étaient pas au bout de leurs surprise. En effet, il ne fallut qu'un échange de regard entre Museau Roussi et les deux petits pour qu'il comprenne :
    En cette nuit particulière étaient nés non pas un Alpha, mais deux. Cela n'était jamais arrivé dans la vallée... Ou, tout du moins, personne n'était assez vieux pour s'en rappeler...

    _ Je me trompe surement mais... commença Ciel Roussi, tout bas.
    _ Non, tu ne te trompes pas Ciel Roussi... Cette nuit, si particulière, sont nés deux Alpha... confirma la soigneuse.
    _ Mais... Cela n'est jamais arrivé non ?
    _ En effet...
    _ Mais... Comment allons nous faire ?
    _ C'est toi le chef mon pauvre Ciel Roussi... Tu veux en parler ?
    _ Oui. Assures toi d'abord que ces deux petits survivent aux jours prochains. Nous ne sommes pas pressés de toutes façons... Nous en parlerons avec Pelage Noir.
    _ Très bien.

    Dans la tête de notre meneur, tout était flou. Depuis quand deux Alpha naissaient-ils en même temps !?! Mais, surtout, il ne savait pas quoi faire...

    Six mois plus tard...

    _ Alors, vous avez des idées ? demanda Ciel Roussi.
    Pendant ces deux saisons, il avait eu le temps de réfléchir au problème... Et il fallait vite se décider. Car, pour le moment, les deux louveteaux étaient calmes et il n'y avait pas trop de rivalités... Mais dans trois ou quatre mois, tout au plus, ce serait la guerre... Et déjà, ils étaient plus évolués que les autres. Plus forts, plus intelligents, plus vifs...
    _ J'avais pensé à quelque chose mais bon... répondit Cœur d'Émeraude.
    _ Nous t'écoutons. dirent en chœur l'Alpha et son cher second.
    _ Eh bien... Il y à ces terres, à l'ouest... Elles sont inoccupées...
    _ Tu veux dire... se diviser ? demandèrent les deux mâles, toujours d'une seule et même voix.
    La soigneuse ne réagit pas à cette même réaction venant des deux loups car elle y était habituée. Ils étaient très proches et s'était une habitude chez eux, de dire la même chose.
    _ Oui. répondit gravement la soigneuse.

    Et, six mois plus tard, Ciel de Lune partait vers l'ouest, accompagnée de la moitié de la meute. Elle forma la Meute de la Lune. Leur campement était installé dans des grottes abritées par les montagnes.
    Ciel de Soleil, lui, resta à l'est. Il forma la Meute du Soleil, avec le reste de l'ancienne meute.
    Mais, durant ces six mois, des rivalités s'étaient installées entre eux... Et, elles persistèrent entre les deux nouvelles Meutes.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelques années plus tard, les Hommes découvrirent la Vallée... Ils s'y installèrent, construisirent des bâtiments, des routes, des maisons... Ils rasèrent une partie de la forêt, et la pollution commença à pointer le bout de son nez. Les deux Meutes durent s'unir pour faire face à l'ennemi. Ils ne voulaient en aucun cas déserter. Ils se battirent, essayant de stopper, de ralentir au moins, ces monstres, mais en vain... Les Hommes étaient bien plus forts. Alors, ils se mirent à croire en leurs ancêtres, pour leur donner du courage. Ils les nommèrent la Meute du Ciel. Ils n'avaient plus qu'eux... Et un beau jour, un miracle se produisit. Une énorme épidémie se déclara chez la race Humaine. Ils tombèrent malades, les uns après les autres, et mourraient. La race lupine n'était pas touchée par la pandémie, heureusement. Les gens parlèrent de malédiction, car, quiqonque s'installait dans la Vallée mourrait quelques jours après, une semaine tout au plus.
    Les Hommes finirent donc par disparaitre de la région, rendant les lieux aux propriétaires. Mais, les ruines restèrent tout de même...

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    De nombreuses années plus tard, Ciel Lunaire et Ciel de Neige sont les deux nouvelles Alpha respectives de la Meute du Soleil et de la Meute de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Administration :: Préface-
Sauter vers: