WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Bienvenue sur War Wolf !

Viens t'amuser avec nous... Découvrir les nombreux mystères dont regorge la Vallée des Roches Grises... En ce moment, un loup mystérieux rôde sur le territoire immense des Meutes de la Lune et du Soleil. Peut-être le rencontreras-tu ?
Viens résoudre l'énigme avec nous !

Rejoins nous Jeune Loup !
WAR WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V4 Winter 2009 -- By Dusty.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuage Argenté, vous connaissez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:33

Helllo & Rebonjour ! J'avais un compte sur Wild War mais cause de temps, je ne pouvais plus y aller. Et je suis passée dessus, par hasard aujourd'hui. Inactif. Cela m'a fait un choc! Alors je me suis inscrite, pour vous aider, Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_wink
Trêve de plaisenterie, voici ma prez :


~Profil d'utilisateur

PUF : Noon
Votre avis sur le Forum :C'est un bon forum qui pourrait finir avec plein de membres, mais il est inactif. Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_neutral
Comment vous l'avez découvert (si c'est par partenariat, précisez) : Par un de vos partenaires : Warrios Art. ''Et aussi parce que je suis une ancienne membre" !
Déjà un compte sur le forum ? Oui mais je ne pouvais plus y aller cause de temps don j'ai été supprimé. Je me souviens meme plus de mon nom d'utilisateur, c'est grave ! Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_rolleyes

~Personnage

Nom : Nuage Argenté
Âge (En année) : 2 ans
Sexe :Une femmelle pure XD

Meute :Meute de la Lune please Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_wink
Rang :Je prend apprentie Soigneur, en espérant qu'il y est un poste plus haut Nuage Argenté, vous connaissez? Herz .

Description Psychologique (Minimum 3 lignes):D'une nature un peu rebelle, Nuage Argenté a un grand caractre trempé : il suffit de peu pour qu'elle soit en colère et qu'elle se vexe facilement. Par ailleurs, elle a un grand coeur, quand on a apprit a la connaitre... Par ailleurs elle adore les louveteaux. Elle aimerais avoir sa portée mais elle n'a pas de compagnon...

Description Physique (Minimum 3 lignes): Nuage Argenté est une louve noire aux poils longs. Ses yeux sont bleu glacé mais si on les regardent en profondeur, ils son magnifiques... Elle est grande, maigre et forte. Elle a quelques poils gris, mais croyez moi, ce ne sont pas des poils de vieillesse, hein? Par ailleurs, en été, lorsqu'elle pert ses poils, elle devient maigrelette, comme si on la nourrissait pas...

Histoire (Minimum 6 lignes):

Nuage Argenté est née, il y a onze ans de cela. Elle était ne dans une petite contrée, bordée d'arbres. En plein hiver, elle n'eus pas le même soin que les autres...
Armène et Nathan étaient ces parents. Ceux-ci étaient des solitaires. Mais un jour, tout changea leurs vies: Leurs enfant allait naître. La louve noire alla se coucher sur la neige, en souffrant de douleur. Désespérée, elle dit a son mari:
- Je vais mourrir en mettant notre enfant au monde, mon amour. Je t'aime.
Nathan cria de tristesse puis il se souvint de ses cours de géographie que lui donnait jadis son père. Il savait donc a l'instant qu'une meute vivait près d'eux. Il courut dans leurs camp, au plus vite qu'il pût. Sa femme, elle, croyait que son mari s'était enfui en la laissant toute seule, alors elle posa la tête au sol et pria.
~~~~~~~~
Nathan courut au si vite qu'il pût. Mais avans qu'il entre dans le camps, une voix lui cria :
- Qui est-tu et que fais-tu içi?
Natahan se présenta vite et leur explica que sa femme était en train d'accoucher. Alors, le grand loup blan le suiit avec sa troupe.
~~~~~~~~
Armène allait mourir lorsque son mari revint. Les loups de la meute sauvèrent sa petite, mais pas sa mère. Nathan, empli de tristesse, voulut que sa fille reste dans cette tribu de loups.


Avez-vous lu le règlement ?Mais bien sur ! Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_biggrin

Preuve de la Lecture :Ok by Gryfi (dans l'ordre en plus^^)[/b]

[b]Autre :
Je touve le forum super mais ce serai bien de supprimé les membres inactifs. Je ferais aussi de la pub pour vous.
Et enfin, pour vous aider, j'aimerais bien etre modérateur, ou admin Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_smile si possible, bien sûr.
Sur ce,
Aurevoir Nuage Argenté


Dernière édition par Nuage Argenté le Mer 30 Juin - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:31

Désolé du DP:
Ajout d'un kit !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta




Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:18

Bienvenue !
il te manque des lignes aux descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:27

Merci Vendetta ! Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_biggrin
J'ai apporté une MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta




Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:23

voilà c'est bon, mais pour le rang, vois avec plumy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:29

merci beaucoup... Nuage Argenté, vous connaissez? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:52

Welcome. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:04

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Lunaire
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Coadmine Gryfi-Alpha du Soeil
Ciel Lunaire


Féminin
Messages : 448
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:23

Il te manque les bouts de ligne à tes deux Descriptions. Les codes sont bons, mais 11 ans pour un loup, c'est vieux. Surtout si c'est un Apprenti-Soigneur
.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:26

J'ai éditée Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent
Admine survivante Cynna/ Seconde
Admine survivante Cynna/ Seconde
Plume d'Argent


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:25

Validée.
Welcome!

Pour le rang, j'attends un peu, je veux d'abords vérifier quelque chose. Au besoin, je te contacterai pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Argenté

Nuage Argenté


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Objectifs:
Avertissements:
Nuage Argenté, vous connaissez? Left_bar_bleue0/0Nuage Argenté, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:45

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Argenté, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Nuage Argenté, vous connaissez?   Nuage Argenté, vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Argenté, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Argenté
» Ce que vous Écoutez
» Vous et Nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR WOLF :: Administration :: Meute de la Lune-
Sauter vers: